Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » ma vie (aussi utopique soit elle)
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

ma vie (aussi utopique soit elle)

Posté le 01/11/2018 12:45

salut!

aujourd'hui je tiens à vous parler de ma vie,
dit comme ça, c'est vachement narcissique, non ?

donc,
je m'appelle Manolo S[BIIIP],
j'ai 15 ans, je suis né le 18 septembre 2003,
je fais 1 mètre 72 pour environ 80 kilogrammes,
j'ai donc un IMC d'environ 27,
je suis en surpoids, mais depuis 3, 4, ans mon IMC s'est stabilisé,
je vis à Montbrun-Bocage, à une heure au sud de Toulouse, à un endroit ou dire "pain au chocolat", c'est dangereux, depuis quelque jours après ma naissance,
j’étudie au collège Stella Blandy à Montesquieu-Volvestre,
j'ai un frère jumeau du nom de J[BIIIP], deux grande sœurs de 18 ans qui sont jumelles et un grand frère de 26 ans.

j'ai pleins se problèmes de santés provoqués par l'accident (page 2015) telle que :

cartilage qui me sors des genoux;
vertèbres qui bougent étrangement;
une dents en moins et une dentition de m*rde (photos pièce jointe);
obésité;
problèmes psychologique;
etc...

pleins d'allergies :
poussières;
poiles de chiens, chats, lapin, etc... ( c'est bête car j'ai 3 chats et 3 chiens);
déodorant;
parfum;
etc...

niveau phobie, je suis :

achluophobe;
claustrophobe;
acrophobe;
agoraphobe;
sociophobe;
arachnophobe;
légèrement misanthrophobe (peur des principes d'humanité genre : faire la guerre, se diviser en groupe, vouloir le plus d'argent possible etc...)
et misanthrope,

depuis que je suis gosse (environ 9 ans), je suis amoureux d'une fille (qui habite dans le même village que moi), qui, avant, me mettait dans la case "ami", mais depuis que je suis dans sons collège, j'ai l'impression qu'elle me hait...

et enfin, voici une petite fresque de ma vie :

| 2003 | ⇒ ma naissance et celle de mon frère jumeau

| 2004 |

| 2005 |

| 2006 | ⇒ je vais à l’école de mon village en maternelle petite section

| 2007 | ⇒ je vais à l'école privée "La Prairie", à Toulouse et je passe en maternelle moyenne section

| 2008 | ⇒ je passe en grande section

| 2009 | ⇒ je passe au CP

| 2010 | ⇒ je passe au CE1 et commence la flute, la chorale et le solfège au conservatoire de Toulouse

| 2011 | ⇒ à la moitié du CE1, je pars au Maroc pour 6 mois, c'est comme ça que je découvre l'école à la maison puis, je rentre en France mais je continus l'école à la maison et je passe au CE2

| 2012 | ⇒ je reste à la maison pour mes études et je passe en CM1 et je commence les Eclés (les scout laïque), je crois que c'est à ce moment là que j'ai arrêté la flute, la chorale et le solfège

| 2013 | ⇒ je vais à l'école de mon village pour le CM2

| 2014 | ⇒ je refais l'école à la maison et passe en 6eme et commence le piano

| 2015 | ⇒ un jour, mon père m'a emmené au weekend des Eclés, et sur le trajet, on a eu un accident de voiture (de camion plutôt), mon père me sauve mais meurt d'une hémorragie interne,les secours arrive mais n'arrive pas à le sauver. puis je passe en 5eme

| 2016 | ⇒ je redouble ma 5eme et continus l'école à la maison

| 2017 | ⇒ je passe en 4eme et continus l'école à la maison

| 2018 | ⇒ je passe un teste à l’Éducation National pour savoir si je peux continuer l'école à la maison et je le rate, ensuite je passe un teste au collège de Stella Blandy à Montesquieu-Volvestre pour savoir dans quelle classe je serais, et il me disent que je suis plutôt doué et qu je passe en 3eme.

c'était un bref résumé mais bon, maintenant, vous savez qui je suis.

Fichier joint


1, 2, 3, 4 Suivante
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 12:48 | #


Ça fait vachement "vie de merde"
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 12:54 | #


Un peu ouais...
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:09 | #


Pour les phobies, content de savoir que je suis pas le seul à être agoraphobe !
Une chose à dire : le système scolaire en France, c'est d'la merde !
Je suis sincèrement désolé pour ton père et l'accident, tu as eu une vie difficile
On est sûrement pas mal ici à avoir eu ou à avoir des troubles psychologiques, pour l'exemple avant je piquais des 'tites crises d'angoisses tout le temps. Et je suis très probablement autiste (ce qui ne me pose aucun problème).

Qu'est-ce que tu comptes faire après le collège ? Bac Général ? Bac Pro ? Arrêter ? Entreprise familiale ? Autre ?
Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation

Notons le tact de Massena BTW
ouais ouais
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:20 | #


Sa me rend triste

“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:23 | #


Kikoodx a écrit :
le système scolaire en France, c'est d'la merde !

ouais, j'suis trop d'accord!
que est ce que je veux faire après le collège, moi je veux arrêter mais ma mère veux que je continus... donc je vais faire, soit lycée musique soit lycée informatique, soit S (quoique, y'aura plus donc...)
et sinon, Masséna, ça va,je t'ai pas parlé de mes 4 tentatives de suicides et de ma scarification donc, te plaint pas...
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:25 | #


Je suis encore plus triste maintenant

“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:26 | #


mais non, sois pas triste, c'est fini maintenant...
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:26 | #


C'est vrai ?
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:26 | #


achluophobe et agoraphobe ? Qu'est-ce que ça désigne, exactement ?

Et puis, je suis sûr qu'il y a aussi de belles choses dans ta vie, alors je trouve que le commentaire de Massena est un peu déplacé. Vie de merde ? Non, je ne trouve pas ; je pars du principe que nous sommes tous névrosés, que nous avons chacun des problèmes difficiles auxquels on doit faire face. Tu as aussi des intérêts, des choses qui t'animent. Tu pourrais aussi choisir de parler de ce qui fait te sentir bien !

Si je devais me présenter, je pourrais parler de mes soucis familiaux, de mon frère, de mes blocages, de mes peurs, de mon manque d'épanouissement quand j'étais au collège et au lycée ; mais je pense que je parlerais plutôt des merveilleuses études que je fais maintenant, de ce qui me passionne, de mes quelques amis chers, et de ce qui me fait lever de mes draps le matin !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:27 | #


Manolo a écrit :
Kikoodx a écrit :
le système scolaire en France, c'est d'la merde !

ouais, j'suis trop d'accord!
que est ce que je veux faire après le collège, moi je veux arrêter mais ma mère veux que je continus... donc je vais faire, soit lycée musique soit lycée informatique, soit S (quoique, y'aura plus donc...)
et sinon, Masséna, ça va,je t'ai pas parlé de mes 4 tentatives de suicides et de ma scarification donc, te plaint pas...

C'est chaud... Tu as un psy pour parler de ça ? Ça aide généralement
ouais ouais
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:37 | #


Math680 a écrit :
C'est vrai ?

oui, mais c'est bon, ma dernière tentative, c'était y'à plus de 6 mois...

Drak a écrit :
achluophobe et agoraphobe ? Qu'est-ce que ça désigne, exactement ?

Et puis, je suis sûr qu'il y a aussi de belles choses dans ta vie, alors je trouve que le commentaire de Massena est un peu déplacé. Vie de merde ? Non, je ne trouve pas ; je pars du principe que nous sommes tous névrosés, que nous avons chacun des problèmes difficiles auxquels on doit faire face. Tu as aussi des intérêts, des choses qui t'animent. Tu pourrais aussi choisir de parler de ce qui fait te sentir bien !

Si je devais me présenter, je pourrais parler de mes soucis familiaux, de mon frère, de mes blocages, de mes peurs, de mon manque d'épanouissement quand j'étais au collège et au lycée ; mais je pense que je parlerais plutôt des merveilleuses études que je fais maintenant, de ce qui me passionne, de mes quelques amis chers, et de ce qui me fait lever de mes draps le matin !


donc, l'achluophobie c'est la phobie du noir, d'être tout seul dans le noir etc... et l'agoraphobie, c'est la peur d'être dans une place ou un truc dans le genre ou il y a plein de mondes.

sinon, ma vie est cool à part ça, mais bon, je suis dans un collège de mongoliens donc pas facile facile de se sentir bien...

et sinon, tu fais quoi comme études???

Kikoodx a écrit :
Manolo a écrit :
Kikoodx a écrit :
le système scolaire en France, c'est d'la merde !

ouais, j'suis trop d'accord!
que est ce que je veux faire après le collège, moi je veux arrêter mais ma mère veux que je continus... donc je vais faire, soit lycée musique soit lycée informatique, soit S (quoique, y'aura plus donc...)
et sinon, Masséna, ça va,je t'ai pas parlé de mes 4 tentatives de suicides et de ma scarification donc, te plaint pas...

C'est chaud... Tu as un psy pour parler de ça ? Ça aide généralement


les deux dernières fois que j'ai vue un psy (deux différent, à cause de l'accident), j'ai juste eu envie de les tuer à cause de leur comportement de sale espèce de [BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP], et même ma mère n'est pas au courant donc...

Ajouté le 01/11/2018 à 13:39 :
ah oui!!! j'avais oublié, je ne suis plus insomniaque!!! 1 point de plus pour l'hypothèse de la vie cool!
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:47 | #


Manolo a écrit :
ah oui!!! j'avais oublié, je ne suis plus insomniaque!!! 1 point de plus pour l'hypothèse de la vie cool!

C'est cool ça !
Ouais il y a beaucoup de psys malhonnêtes, faut chercher et un jour tu tomberas sur quelqu'un de compétent (et s'il se révèle qu'il ne l'est pas, tu change)
J'ai un autre argument pour la vie cool : tu as un film a ton effigie ! https://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9gende_de_Manolo
ouais ouais
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:48 | #


Je suis triste pour la troisième fois
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:50 | #


y'a un pirate espagnol qui s'appelle Manolo, y'a un milliardaire qui s'appelle Manolo etc...
mais pour le film, tu m’apprend un truc!
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:52 | #


J'ai commencé a coder une reproduction de The legend of Zelda ocarina of time
...en basic casio
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:52 | #


Aha, personnellement je suis allergique aux acariens ce qui me fait éternuer comme un dingue dès que je remue la poussière dans ma chambre, que je sors une couette du placard après 6 mois d'été, ou que j'approche un peu trop un chat ou un chien. Je pense que sur ce point-là on se retrouve

J'admets que la vie n'est pas très tendre avec toi. Mais n'oublie pas, elle n'est que ce que tu en fais ! J'attends le jour où tu renommeras ce topic "ma vie (aussi utopique soit elle)" !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:54 | #


oh, c'est mon jeu préféré!!!!!!!!

une reproduction de celui sur N64 ou de celui sur DS??? celui sur N64 est mille fois mieux!!!
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:55 | #


On est d'accord il est trop bien !!!
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:55 | #


Math680 a écrit :
J'ai commencé a coder une reproduction de The legend of Zelda ocarina of time
...en basic casio

Qu... Quel est le rapport ? Bonne chance, c'est quasi-impossible
ouais ouais
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/11/2018 13:56 | #


J'ai pas dit quel serait entière et pas non plus dit quel serait en 3D...


“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
1, 2, 3, 4 Suivante

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd