Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » agrandir l'écran de Windows xp sur Oracle VM
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

agrandir l'écran de Windows xp sur Oracle VM

Posté le 04/11/2018 09:52

Bonjour!
j'ai un problème pas si embêtant en soit, mais quand même un peu,


en fait, je n’arrive pas à ajuster l'écran de Windows xp sur Oracle VM,
pourtant, le logiciel le propose quand on fait :

ouvrir Oracle VM,
ouvrir Windows,
attendre,
aller dans "écran", dans la barre des taches,
puis dans "écran virtuel n°1",

ça m’affiche différentes tailles d’écrans mais elles sont grisées et impossible à sélectionner.

merci d'avance pour vos réponses!


Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:16 | #


Tu as essayé les combinaisons classiques pour le fullscreen ? Alt-Enter ou F11 par exemple.
Mais je n'utilise pas VM, fouille dans les menus ! (et Internet)
ouais ouais
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:28 | #


oui mais l'écran est toujours mal dimensionné...
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:35 | #


Je crois que c'est Alt-F...
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:40 | #


c'est bon, j'ai trouvé!

https://www.youtube.com/watch?v=9OaZbjYYIj8
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:45 | #


Pour les prochains : vous devez d'abord installer les additions invités (Périphériques » Insérer le disque des additions invités) et redémarrer avant de pouvoir redimensionner à n'importe quelle taille.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:49 | #


Lephenixnoir a écrit :
Pour les prochains : vous devez d'abord installer les additions invités (Périphériques » Insérer le disque des additions invités) et redémarrer avant de pouvoir redimensionner à n'importe quelle taille.

Tu peux le link dans le tuto ?
ouais ouais
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:50 | #


Hmm, lequel ? Il y en a plusieurs des tutoriels qui expliquent comment configurer un VM.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 10:58 | #


moi je l'ai pas configuré!
bon, après Windows xp m'a dis que si je continuais sans installer des trucs qu'il me demandait, mon Windows xp aurait des petit problèmes... mais sinon tout marche!
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 11:04 | #


L'avertissement de Windows XP c'est juste que "si tu installes des logiciels random venus d'Internet, tu vas finir par installer des virus", mais les extensions invités de VirtualBox ne sont pas trop un virus...
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/11/2018 11:27 | #


Je parlais de celui-ci : https://www.planet-casio.com/Fr/programmation/tutoriels.php?id=68
ouais ouais

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd