Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » J’ais supprimer un truc qu’il ne fallait pas supprimer (casi


Malo Fargeas Invité

J’ais supprimer un truc qu’il ne fallait pas supprimer (casi

Posté le 12/12/2018 22:51

Tout va bien pour ce qui concerne les menus mais si je veux utiliser un mode ex : exe-Mat, je tape 9*9 et il me dit « erreur mémoire » et cela dans tous les autres modes. Cela est arrivé après avoir mis des programmes, les programme ne marchés pas (erreur de ma part je pense) et donc jais supprimé les programmes que j’avais installé SAUF QUE jais dut aussi supprimer des trucs importants. Voila mon problème. Si vous avez des solutions me dire SVP.
Ps : j’ai la haine je viens de l’avoir aujourd’hui et je ne peux déjà plus l’utiliser (honte à moi)



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/12/2018 22:54 | #


Salut,

Normalement rien de trop grave n'as pu t'arriver, on sait vider toute la mémoire et remettre uniquement les fichiers d'origine.

Pourquoi dis-tu que tu as dû supprimer des choses importantes ? Y a-t-il quelque chose qui ne marche plus depuis la suppression ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Malo Fargeas Invité

Citer : Posté le 12/12/2018 22:59 | #


oui je ne peut plus rien taper ou exécuter il me dit erreur mémoire
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/12/2018 23:01 | #


Est-ce que tu peux accéder au menu Système pour vider la mémoire de stockage (F5, F4) ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Malo Fargeas Invité

Citer : Posté le 12/12/2018 23:07 | #


oui je peut, donc je réinitialise ma calculatrice ?


Malo Fargeas Invité

Citer : Posté le 12/12/2018 23:09 | #


*je peux
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/12/2018 23:10 | #


Vas-y. Voici une archive avec tous les fichiers par défaut, si jamais tu les veux (c'est sur mon serveur à la maison) :

http://t0wer.ddns.net/files/Graph90-DefaultFiles.zip

Je te conseille de réinstaller au moins les application g3a (add-ins).
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Malo Fargeas Invité

Citer : Posté le 12/12/2018 23:23 | #


merci, tu me sauve la mise
mais pour installation jais juste a tous supprime et a mettre les fichier que tu ma donner, les application g3a il sont déjà dans le fichier que te ma donner non ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/12/2018 06:11 | #


Oui, tout à fait, mais en pratique tu n'es même pas obligé de remettre les fichiers que je te donnes, tu pourrais garder la calculatrice vide (ça ne poserait aucun problème au système).

Les applications sont quand même utiles, c'est pour ça que je t'ai conseillé de les remettre
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd