Posté le 31/12/2018 23:00
) je me suis souvenu qu'on était le 1er Janvier 2019 (c'est une honte le temps passe trop vite...) Du coup je voulais être le premier à vous dire bonne année ! Plein de bonnes choses et surtout l'appétit : parce quand l'appétit va tout va donc c'est l'essentiel ! Bon ça c'est fait, on se retrouve l'année prochaine ! Vous n'êtes pas d'accord ? Ah... ben tant pis...Ah mais oui bien sûr j'avais oublié ! Vous faites bien de m'y faire penser, c'est le vote du Jeu du Mois, en plus ce mois-ci se voit voit bien rempli avec 9 programmes à départager !
On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)
City Heroes Un jeu de strategie dans lequel vous devez construire des bâtiments grâce à une grue, à vous de lâcher les bloc au bon moment !
DémineurC un jeu en C où vous devez débusquer toutes les mines grâce aux indications des cases adjacentes.
Fastbrain est un jeu en BASIC où vous défiez vos amis en hot seat pour des défis de calculs-mental. Enfin un jeu utile en cours !
Game of Life, un jeu ou un algorithme rempli des cases en fonction de certaines condition : observer les différentes évolutions du programme en fonction des points de départ...
Jeux Maths Un jeu basé sur les mathématiques aussi : choisissez votre mode de jeu et tentez de faire le meilleurs score !
Pong Comme son nom l'indique il s'agit d'un jeu de sport : un ping-pong. Jeu indémodable depuis sa création en jeu vidéo, aux prémices de l'informatique moderne...
Space ! un jeu de tir où vous devez propulser des humains dans l'espace pour qu'ils puissent échapper à la gravité... Saurez vous sauvez votre peau ?
Sudoku Un jeu de sudoku où vous devez résoudre votre grille de chiffre sans vous tromper... Vous pouvez également choisir votre difficulté.
Z-Space où vous devez survivre à bord d'un vaisseau spatial en évitant des astéroïdes et en vous défendant des agressions...
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 123 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 07/01/2019 08:49 | #
un jeu de tir où vous devez propulser des humains dans l'espace pour qu'ils puissent échapper à de la terre
Oh mon dieu ! Un tas de terre ! Fuyez, pauvres fous !
Ce mois-ci, je ne voterais pour aucun jeu, parce que j'en ai testé AUCUN
Citer : Posté le 07/01/2019 14:03 | #
1 - City Hero
2 - Z-Space
3 - Jeux Maths
vous devez propulser des humains dans l'espace pour qu'
ils puissent échapper à de la terre...ma proposition pour changer cette petite erreur :
vous devez propulser des humains dans l'espace pour qu'ils puissent échapper à la gravité...
Merci
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 07/01/2019 18:11 | #
un jeu de tir où vous devez propulser des humains dans l'espace pour qu'ils puissent échapper à de la terre
BAH TESTE ALORS!!!
Citer : Posté le 07/01/2019 18:20 | #
Eh oh, baisse un peu d'un ton.
Citer : Posté le 07/01/2019 18:39 | #
BAH TESTE ALORS!!!
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 07/01/2019 18:42 | #
Merci d'éviter les chaines de citation svp.
Citer : Posté le 07/01/2019 19:07 | #
Eh oh, baisse un peu d'un ton.
Désolé...
Ajouté le 07/01/2019 à 19:05 :
Déso pour ces chaînes de citation
Citer : Posté le 07/01/2019 19:20 | #
- Arrêtez de faire des chaîne de citation
- Oui, on arrête. *cite la chaîne de citation*
Citer : Posté le 07/01/2019 19:54 | #
Je me souviens qu'on avait fait un délire avec ça : on faisait des citations de citations de citations de citations,... etc
Exemple :