Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » e-act


HommeDeVertu Invité

e-act

Posté le 09/03/2019 19:44

Bonsoir, désolé de vous déranger,
je ne trouve pas l'application E-ACT sur votre site. C'est l'application qui permet de visualiser des cours créés en ligne.

Ceci est la page sur la quelle on crée son cour.
https://tools.planet-casio.com/EactMaker/index.php

Mais je cherche l'appli qui permet de les ouvrir dans la calculatrice.
Merci !



Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 09/03/2019 19:47 | #


Bonsoir !
Cela dépend de plusieurs choses
Peut-tu nous préciser le modèle de ta machine ?

"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque



HommeDeVert Invité

Citer : Posté le 09/03/2019 19:51 | #


Bonsoir, merci de ta réponse.
J'ai une Graph 90+E
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/03/2019 19:56 | #


C'est la numéro 3 dans le menu, "eActivity".
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


HommeDeVertu Invité

Citer : Posté le 09/03/2019 20:51 | #


Merci de ta réponse, Phenix,
Le problème c'est que lorsque j'enregistre mon fichier via le site, j'ai beau choisir format g3e ça me donne du .eam, du coup la machine ne détecte pas mon fichiier. J'ai besoin d'aide
Merci
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 09/03/2019 20:55 | #


Euh... ben je n'ai ce problème
Une fois que ton texte est tapé et tout, tu sélectionne G3E en haut à droite et tu clique sur Convert en bas à droite (le gros bouton) et moi j'ai un download automatique d'un fichier *.g3e. Tu as du presser Load qui renvoie effectivement un *.eam.

Sinon, il faut bien mettre le fichier à la racine de ta machine et non dans un sous-dossier. Le sous-dossier n'empêche pas le bon fonctionnement mais permet de repérer plus vite les fichiers.g3e...
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque



HommeDeVertu Invité

Citer : Posté le 09/03/2019 21:13 | #


Aaaah merci, en fait, je n'avais pas mis de titre c'est pour ça.
Merci à tous pour votre aide !
Je tenais aussi à remercier les développeurs, administrateurs, contributeurs et tous les autres qui donnent de leurs temps pour le bonheur de la communauté
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 10/03/2019 13:03 | #


Merci !
Remercie surtout les membre de cette communauté Et on est tous bénévoles : on aime ça !
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 45 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd