Posté le 11/04/2019 08:00
On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)
Cookie Clicker est un jeu de clicker où vous devez gérer vos cookies : améliorez-les ou achetez-en. Mais vous devez faire attention à votre argent…
Doodle Jump, inutile de vous présentez le jeu… Vous devez rejoindre le haut de la carte en sautant de plateforme en plateforme. Cependant, soyez vigilant à votre trajectoire, sinon c'est la chute assurée
GeoGraph, le problème est simple, la question est simple, trouver la solution peut être plus dur… Vous devez trouvez et repérer la ville demandée par le programme sur une mappemonde couleur ! Jeu réservé à la Graph 90+E pour l'instant…
Mini RpG Un jeu pour calculatrices monochromes et C.Basic. Le but est limité : découvrir le monde. Mais les dialogues évoluent en fonctions de l'heure réelle à laquelle on joue.
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 75 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/04/2019 08:21 | #
Citer : Posté le 11/04/2019 17:26 | #
1 ) Geograph
2 ) Mini Rpg
3 )
Citer : Posté le 11/04/2019 18:07 | #
Rien pu tester ce mois-ci, vote blanc.
Ça tombe bien t'es sur la bonne bande…
On peut faire de la promo pour son jeu ? Comme par exemple montrer une image d'une nouvelle carte pour mon jeu GeoGraph ?
-Planétarium 2
Citer : Posté le 11/04/2019 18:09 | #
Je n'y voit pas d'inconvénient, mais spamme pas.
Citer : Posté le 11/04/2019 18:18 | # |
Fichier joint
Ok. Alors voici une petite image histoire de motiver un peu du côté de mon jeu:
PS: Vous me pardonnerez pour les frontières couleur eau, je n'ai pas pu faire autrement
-Planétarium 2
Citer : Posté le 11/04/2019 18:22 | #
Oah c'est sympa
(note : Vous pouvez modifiez vos votes, le comptage des points se fait plus tard, tout ensemble : aucun compte n'est tenu avant la date butoire
Citer : Posté le 11/04/2019 18:58 | #
Oups il manque l'Espagne
Edit: Ahh pb réglé
-Planétarium 2
Citer : Posté le 12/04/2019 13:06 | #
Pas de vote de mon côté non plus