Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » graph 90 + E
Pieyredavid Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

graph 90 + E

Posté le 11/05/2019 20:31

bonjour les amis

j'ai une calculette graph 90 + E j’aimerais rentrer des formules de tous type genre crée 1 fichier pour la physique 1 pour les maths 1 pour la thermodynamique...etc ( avec des mémos écrit pour savoir quand apliquer la formule) il faut crée un fichier word et transférer? je suis un peu perdu, merci a celui ou celle qui pourra m'aider. David.


Disperseur Hors ligne Membre Points: 1830 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 11/05/2019 20:39 | #


Alors déjà tu ne peux pas utiliser World Va dans le menu principal de ta g90 et entre dans le menu "E-Activity" (touche [3]. La tu pourras créer des fichiers texte dans lesquels tu pourras sauvegarder du texte, des formules, des liens vers d'autre applis.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/05/2019 20:40 | #


Le mieux c'est de taper directement tes cours dans des e-acts (le troisième menu). C'est un gestionnaire de documents efficace et plein de fonctions utiles !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Pieyredavid Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/05/2019 22:25 | #


Disperseur merci, je peux crée un ficher sur mon ordi et les rentrer direct c'est plus simple car sur la calculette c'est super long?
Lephenixnoir merci j'ai vu le menu c 'est possible d'importer des fichiers?
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 12/05/2019 08:11 | #


Bien sûr, grâce au EAct maker linké en page d’accueil c’est le logo avec un écran, sur la colonne de droite.
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/05/2019 08:38 | #


N'oublie pas de sélectionner G3E en haut à droite pour exporter et de faire régulièrement Save (en bas à droite, cela te donne un fichier .eam) pour ne pas perdre ton travail !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Pieyredavid Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/05/2019 14:46 | #


en fait je le trouve dans programme mais je n'arrive pas a le lire.

Ajouté le 12/05/2019 à 14:57 :
je suis bête je ne les avais pas convertie... ça marche
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/05/2019 15:03 | #


C'est bon, tu arrives à le lire ton g3e dans l'application E-ACT ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Pieyredavid Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/05/2019 20:40 | #


lephenixnoir oui merci c'est parfait reste plus qu'a metre toutessssss les formules !

merci a tous pour les conseil

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 63 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd