Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Organiseur BN10


veyrac Invité

Organiseur BN10

Posté le 05/06/2019 11:35

Bonjour, je me sers toujours de mes vieux organiseurs CASIO BN10 et BN20. Je transfère les données sur un ordi avec Windows XP et le programme SFIWIN.EXE
Je voudrais bien lire mes sauvegardes sur WINDOWS7 mais SFIWIN.EXE ne fonctionne pas dessus et je ne vois pas de mise à jour de nouvelle version compatible avec WINDOWS7
Dois-je continuer à me servir de mon vieil ordi avec WINDOWS XP ou y a-t-il un moyen de passer sur WINDOWS7
Merci de vos réponses.


Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1910 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 05/06/2019 11:45 | #


Hélas nous sommes davantage experts en calculatrices CASIO qu'en organisateurs de la même marque. Mais je pense que ce genre d'organiseurs n'est plus supporté par CASIO, et que SFIWIN est un exécutable 16-bit.

Vous devez donc continuer à utiliser Windows XP. Cependant, vous n'êtes pas obligés de continuer à utiliser une machine (un ordinateur) physique, vous pouvez utiliser une machine virtuelle sur votre Windows 7 faisant tourner Windows XP ; en faisant une recherche j'ai trouvé cette solution en anglais, mais n'hésitez pas à chercher de votre côté aussi

P-S : cependant j'aime bien voir les anciens protocoles et formats de fichiers, cela peut me permettre de faire des corroborations avec ceux utilisés par les calculatrices quelques fois, donc si vous avez quelques fichiers sans données sensibles, n'hésitez pas à m'envoyer ça

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 81 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd