Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » transfert programme casio 35+ E
Lanakenza Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

transfert programme casio 35+ E

Posté le 13/06/2019 23:16

Bonsoir , je ne parviens pas a régler le problème malgré les réponses du forum
J'ai une calculatrice 35+ E et lorsque j'essaye de me connecter , il y a marquer " a connection could not be etablished " et jai très peur de ne pas parvenir a mettre un programme . De plus lorsque que je règle dans tool , le le mode "fx-7400;;;" je n'ai plus aucune possibilité d’apparaiemment et l'interface change du tout au tout, devient grise, ce n'est plus la même que sur l'explication du tutoriel, etc..Et ma calculatrice indique erreur de réception.
Quelqu'un peut - il m'aider ?
cordialement , merci d'avance


Lanakenza Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2019 23:38 | #


navrée si cette question a déjà été posée mais je vous en supplies (oui carrément) de me répondre ou de me mettre le lien du problème si il a été résolu je suis en panique totale
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 14/06/2019 07:59 | #


Ce problème vient du câble en général, il faut vérifié qu'il est bien enfoncé…

Ensuite pour le réglage de FA-124, il faut suivre le tuto à la lettre : https://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Lanakenza Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/06/2019 09:56 | #


J'ai changé de câble , jai vérifié qu'il etait bien enfoncé , rien ne fait , j'essaye de suivre le tuto mais ca ne marhce pas puisque quand je sélectionne le bon mode , l'interface change et je ne peux meme plus voir les meme chose que le tuto
Quelqu’un pourrait m'aider ?
Mactul Hors ligne Membre Points: 699 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 21/06/2019 17:49 | #


Dans tools tente de mettre le premier fx 9860G...
De plus, même si tu dis avoir essayer de changer de cable, ce genre de problème (" a connection could not be etablished ") est relaté maintes fois sur planète casio et 99.9% du temps, c'est le cable, est-ce celui vendu avec ta casio ? si non, essaye plusieurs cable, si oui ou si ça ne marche toujours pas, souffle sur les ports, assure toi que rien n'empèche le contact

pour finir les réglages coté calto sont ils bon, est tu sur de ne pas être en mode "cable 3pin" ?
Mes programmes
Cliquer pour enrouler

Venez me rejoindre sur mon nouveau serveur Discord dédié a la programmation sur toutes les plateformes
https://discord.gg/bzfymHQ

Venez vous instruire, dans ce magnifique cours sur les Intelligences Artificielles que j'ai créé:
http://reseaux-neurones-a--z.ml/
Faites apprendre des choses à une machine, faites reconnaître à un ordi des images...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd