Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Casio Graph 35+ E II


Neillma Invité

Casio Graph 35+ E II

Posté le 13/10/2019 11:36

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma casio graph 35+ E II quand je veux me connecter a fa 124 sa me dis de régler les paramètres de screen recever ? Comment faire ?
Cordialement


Précédente 1, 2, 3, 4
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 14:35 | #


C'est notre certificat qui est arrivé à expiration…
En attendant qu'on le renouvèle, tu peux toujours utiliser E-Act maker sans problème, la fenêtre qui s'affiche est juste un avertissement.
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Neillma Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 14:39 | # | Fichier joint


Bah non toujours pas tu peux m envoyer le lien que j'essaye stp
je te met en PJ le screen
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 14:43 | #


Essaye d'aller dans paramètres avancés… Peut-être qu'il y a un bouton "Continuer quand même"… Moi j'ai un écran différent (j'utilise Firefox) Si ça marche toujours, ouvre un page de navigation privée et ré-essaye…
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Neillma Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 14:49 | #


OK bah en navigation privé c'est bon apparemment merci
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 14:49 | #


De rien !
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Neillma Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 16:53 | #


On peut réouvrir un fichier que jai download sur Eact ? pour ajouter des modif ?

Ajouté le 01/11/2019 à 16:56 :
Et je voulais savoir aussi on peux mettre des screens ds la calculette ? si oui comment ? svp
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 16:57 | #


Oui, mais pour cela tu doit télécharger une copie de ton travail avec une extension spéciale (via le bouton SAVE) et après pour ré-ouvir le fichier tu clique sur LOAD et tu sélectionne le fichier avec l'extension spéciale.

Tu ne peux pas mettre de screen de la calculatrice dans les E-Act sauf avec la Graph 90+E…
Note : cette limitation s'appliquait au Graph 35+E, pour les Graph 35+E II je ne sais pas
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Neillma Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 17:03 | #


je le trouve ou tous sa sur la calculette ou l ordi ?
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 17:05 | #


Pour E-Act maker c'est sur l'ordi… (et les manipulations que j'ai décrite dans mon dernier post aussi)

Sinon tu peux télécharger un fichier E-Act fait avec l'ordi avec l'extension *.g2e et l'éditer avec ta calculatrice dans le menu E-Act (l'icône avec le cahier et le crayon en troisième position sur la première ligne)
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Neillma Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 17:07 | #


En fait j ai editer un cour sur E act en g1E et je veux le modifier et comme il este en g1E je voulais savoir si je peux le ravoir sur l'ordi pour le conpleter ?
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 17:09 | #


Là, c'est pas possible
Il faut le compléter avec la calculatrice
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Neillma Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 17:11 | #


Oh m** merci
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 17:14 | #


De rien

Si tu veux editer des E-Act en ligne, il faut les télécharger dans un autre format, malheureusement illisible de la calculatrice…
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 17:23 | #


En fait EactMaker est capable de créer des g1e/g2e mais pas de les lire.

Donc quand tu enregistres ton fichier, ça te donne un format .eam qui est un truc personnalisé que Eact Maker sait relire.

Si tu exportes ton travail en g1e/g2e, tu ne peux plus le récupérer. Et si tu n'as qu'un g1e/g2e, tu ne peux pas l'éditer...

C'est dommage.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Neillma Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 18:16 | #


Savez vous si il y a des E ACT sur le triangle des puissances , les formules mecanique et electrique ,hydraulique , pneumatique etc svp ?
Corne2plum3 Hors ligne Membre Points: 280 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 01/11/2019 21:00 | #


Quelque part par là sûrement :
https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/cours-casio.php
Y a plein de cours sur ce site, alors à toi de chercher
N'arrêtez jamais d'apprendre ! (Leo TechMaker)
Tu veux des bons jeux ? Ou bien des utilitaires ou des trucs inutiles ?...
C'est ici ! Programmes compatibles Graph 35+
Ce super jeu : Le solitaire à 33 trous
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Précédente 1, 2, 3, 4

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 63 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd