Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Tutoriel python sur la calculatrice
Hericendre Hors ligne Membre Points: 90 Défis: 1 Message

Tutoriel python sur la calculatrice

Posté le 23/11/2019 22:43

Est-ce qu'il y aurait un cours pour apprendre le python téléchargeable sur la calculatrice ? (J'ai bien pensé à convertir un cours déjà existant en PDF mais les images avec les exemples ne pourraient pas s'afficher.)


Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/11/2019 22:50 | #


https://www.planet-casio.com/Fr/tutoriel/python.php
Cadeau
C'est du texte, tu peux l'adapter.
ouais ouais
Hericendre Hors ligne Membre Points: 90 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 23/11/2019 22:55 | #


Ok merci. Si je le copie colle dans un .txt puis que je mets .g1x (enfin un truc dans le genre j'ai oublié le nom de l'extension) à la place de .txt, est-ce que pourrai le lire avec é activité?
Je vais te spoiler ta vie
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
à la fin tu meurs
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/11/2019 22:56 | #


Non, il faut que tu utilises EactMaker https://tools.planet-casio.com/EactMaker/
ouais ouais
Hericendre Hors ligne Membre Points: 90 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 23/11/2019 22:57 | #


Ok, merci

Ajouté le 23/11/2019 à 22:58 :
Ah c'est utilisable directement en ligne, c'est cool je croyais que j'allais devoir installer quelque chose.
Je vais te spoiler ta vie
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
à la fin tu meurs
Hericendre Hors ligne Membre Points: 90 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 24/11/2019 12:48 | # | Fichier joint


Voilà mon fichier, quand je le lance sur la calculatrice ça me met "erreur mémoire"


Ajouté le 24/11/2019 à 14:49 :
Up

Ajouté le 24/11/2019 à 18:16 :
Dernier up du désespoir
Je vais te spoiler ta vie
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
à la fin tu meurs
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/11/2019 18:17 | #


C'est que t'es pressé toi. Elle est très grosse ton eact. T'as essayé d'en prendre qu'un bout pour voir ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Hericendre Hors ligne Membre Points: 90 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 24/11/2019 18:34 | #


Ah non, je vais essayer, merci!

Ajouté le 25/11/2019 à 00:55 :
En effet c'était bel et bien un problème de taille, j'ai l'impression qu'on peut lire des fichiers texte d'au plus 25 ko environ. Merci encore (désolé si je paraissais un peu pressé, sur les forums sur lesquels je vais habituellement (jvc), si on a pas de réponse sous une heure, il faut up ou on en aura jamais, enfin ça dépend aussi du forum)
Je vais te spoiler ta vie
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
à la fin tu meurs

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 111 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd