Posté le 27/11/2019 15:12
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2023 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/05/2023 13:50 | #
Merci ! J'ai réussi finalement depuis, j'ai finalement utilisé fxconv comme Lephenixnoir me l'a conseillé. C'était plus facile à implémenté, mais merci quand même
Albert Einstein
Citer : Posté le 01/06/2023 18:31 | #
Je me suis baladé sur Planet Casio pour savoir comment utiliser FYI et j'ai pas trouvé.
Par conséquent j'aimerai savoir comment overclocker mon jeu ?
Albert Einstein
Citer : Posté le 01/06/2023 18:33 | #
Comment utiliser FYI ? "FYI" veut dire "For Your Information".
Pour l'overclock l'astuce c'est de regarder dans les mini-tutoriels qui sont dans le post principal de gint, dans le tableau des versions. En l'occurrence celui sur l'overclock est https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13572-65-gint-un-noyau-pour-developper-des-add-ins.html#187840
Note que F5 casse sur certaines fx-CG 50 un peu faibles donc pas ultra recommandé.
Citer : Posté le 01/06/2023 18:37 | #
Merci !
Comment utiliser FYI ? "FYI" veut dire "For Your Information".
Ha ! Autant pour moi
Note que F5 casse sur certaines fx-CG 50 un peu faibles donc pas ultra recommandé.
Quand tu dis "F5" c'est la touche F5 c'est ça ? J'ai pas bien compris ce qui n'est pas recommander, c'est d'overclocker pour les fx-CG 50 ?
Albert Einstein
Citer : Posté le 01/06/2023 18:40 | #
Pardon, le problème c'est que le niveau d'overclock "F5" (nommé ainsi parce qu'il est activé en appuyant sur F5 dans Ptune3) causes des crashs sur quelques fx-CG 50 dont le matériel ne doit pas être en superbe condition. Donc ce qui n'est pas recommandé, c'est d'activer automatiquement l'overclock au niveau F5 sur fx-CG 50 (ie. il vaut mieux laisser l'utilisateur le faire dans Ptune3). Comme les Graph 90+E et fx-CG 50 sont identiques du point de vue des add-ins (et les g3a de l'un installables sur l'autre) je recommande donc que le programme lui-même se limite à F4 même sur Graph 90+E.