Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Casio graph 90+e
Naskoelchapo Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Casio graph 90+e

Posté le 24/02/2020 02:29

Salut a vous , existe-t-il un programme qui résous les vecteurs ainsi que les équations de cercle et également un programme sur les dérivées compatibles avec la Casio graph 90+e?


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/02/2020 18:49 | #


La plupart des programmes pour Graph monochrome sont compatibles, donc... il en existe probablement.

Maintenant ce que tu cherches n'est pas clair. Si derrière "résous les vecteurs" tu veux juste faire du calcul vectoriel il y a déjà de quoi dans l'application RUN/MAT. Si tu veux inverser des produits mixtes sur des espaces normés tordus, alors yup on n'a pas c'est sûr.

Des tables de dérivées c'est facile à trouver, si tu veux un programme qui calcul formel qui te donne la dérivée de (pratiquement) n'importe quelle fonction, va voir du côté de KhiCAS.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Adridri45 Invité

Citer : Posté le 04/03/2020 17:43 | #


Bonjour,
Je viens d'acheter une Casio graph 90+e
J'ai tapé 2 listes dans le menu statistique j aimerais savoir comment générer une liste 3 par rapport aux 2 autres listes (je veux faire List 1/List 2
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/03/2020 17:47 | #


Tu ne peux pas le faire dans le menu Statistiques, par contre c'est possible dans le menu RUN/MAT, en tapant :

List 1÷List 2→List 3

(List s'obtient par SHIFT,1 et la touche est au-dessus de AC/ON.)

Tu peux faire pas mal d'opérations de cette façon, et pour les choses plus compliqués un programme peut généralement les faire.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Adridri45 Invité

Citer : Posté le 05/03/2020 08:07 | #


Merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 75 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd