Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Mise à niveau de la montre de sport F-201WA?
Ozunasawai4 Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Mise à niveau de la montre de sport F-201WA?

Posté le 16/03/2020 07:07

J'essaie de trouver une bonne mise à niveau de ma montre de sport F-201WA. Je veux essentiellement la même montre (avec le compte à rebours, le chronomètre, les alarmes et le signal quotidien - je ne me soucie pas vraiment du double temps) mais avec des boutons qui sont moins sujets aux pressions accidentelles et une sangle de meilleure qualité. Une alarme vibrante serait formidable, mais ferait grimper le prix.

Je regardais le W93H-1AV, mais la sangle a l'air moche.

J'ai eu la montre AE-1300WH-8AVCF (je n'ai aucune idée de ce que ces caractères ou nombres sont censés représenter dans le nom du modèle) et j'ai aimé la qualité de construction mais j'ai trouvé les fonctionnalités difficiles à utiliser et je n'ai pas aimé les cercles sur le devant.

Il y a aussi cette montre royale qui a de la Terre dessus - je trouve juste un look bizarre que je n'aime pas.

Je pense que ma montre de rêve en termes de fonctionnalités est la GD350, même si elle a l'air plutôt volumineuse.

Je sais que je suis difficile! Mais je pense qu'il peut y avoir un mode qui convient parfaitement (espérons-le). Des idées?


Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 16/03/2020 12:30 | #


Bonjour,
Désolé, ce site est dédié aux calculatrices CASIO, et non aux autres produits de cette marque...
Bonne continuation !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/03/2020 12:34 | #


... tu donnes l'impression que la question n'est pas bienvenue. La vraie limitation, c'est que probablement personne ici n'aura une réponse correcte parce que personne ne connaît les montres Casio.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 16/03/2020 12:40 | #


Excuse-moi, je ne suis pas doué pour nuancer mes propos x)
C'était bien ce que je cherchais à formuler...
Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/03/2021 17:46 | #


ça sert a rien de répondre car Ozunasawai4 a été actif que les 4 jours suivant son inscription

soit presque 1 an
pensés suicidaires
   90%
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/03/2021 18:01 | #


pedro. Ton message déterre un topic qui a bientôt un an. Fais gaffe mince.
ouais ouais
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/03/2021 18:07 | #


À sa décharge, il répond à des messages d'aujourd’hui qui ont été virés pour cause de spam
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/03/2021 18:08 | #


Ah vraiment ? My bad alors
ouais ouais
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/03/2021 18:10 | #


Vous savez quoi, ce topic ne sert qu'à des comptes aléatoire à spammer, donc on va le fermer.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 59 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd