Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des Projets - 184
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

La revue des Projets - 184

Posté le 18/05/2020 20:57

Tic tac, tic tac... DRIIIIINNG ! rohhh, c'est quoi encore ça, saleté de reveil, toujours trop tôt... Il est quel heure là ? 20h39 ? pfff ~ BIP IT'S R-D-P TIME ~ bohh, la RDP c'est bon je suis large, c'est pas comme si ça fait 5 semaines qu'il n'y en a pas eu... Bon, on est quel jour ?

HEIN ? LUNDI ? Mais... Mince ! la RDP !

Euhhh, comment on fait déjà ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça moi ! Euhh, je crois que ça commence comme ça :

Bonjour grande Casio de communauté Planète ! Attends... C'est étrange là, je vais essayer comme ça : Bonjour Communauté de Planète Casio ! Aujourd'hui, on se retrouve après ce déconfinement progressif pour la 184ème édition de la Revue Des Projets ! (RDP pour les intimes)

Aujourd'hui, 1 seul et unique article, qui nous vient directement d'un membre actif, si je vous dit cheveux bleu et bonnet ? Non ? Toujours pas ? Je parle bien sûr d'Hackcell ! Et il me semble qu'elle a quelque chose à nous dire (logique après tout, c'est une RDP. Si c'était pour parler de la pluie ou de la dernière coupe régionale de pétanque aucun intérêt )

Hackcell a écrit :
Chers amis, chers camarades, et Zz.
Je rédige aujourd'hui cette article pour vous faire part de mon travail en cours sur un programme.

Ce programme, qui a notamment été mis en lumières lors d'un évènement sur PC, je l'ai retravaillé, ainsi ce programme premièrement monochrome se trouve a présent riche de nuances de gris grâce au magnifique moteur de Senpai~ (=lephenixnoir).

Ce programme, c'est bien évidement Dumb clicker.

Sur cette annonce, je vous laisse a nouveau entre les main du présentateur de cette revue.

(ho, et BTW, j'ai repris Evil Monochrome.)


Merci bien ma chère, mes mains sont très douce en ce moment, peut être à cause du gel hydroalcoolique ? Dumb clicker, quelle grosse annonce ! Un jeu d'une excellente qualité, vous n'avez qu'à voir cette magnifique image de présentation :



Qui ne peut pas tomber sous son charme ?

Plus sérieusement, Evil Monochrome est un jeu produit pour le CPC26, basé sur la série Youjo Senki. Un très bon jeu qui mérite d'être poursuivi ! Attention, il contient du spoil sur la série ! Vous êtes averti !
Voila, pour rétablir un peu l'ordre, la belle image de présentation de ce jeu poétique !



En espérant avoir des nouvelles supplémentaires au fil des RDPs ! Bonne chance Hackell pour la bonne avancée de ce programme intéressant !

Sur cette annonce, voici déjà la fin de cette Revue beaucoup trop rapide à mon goût... On se retrouve un jour peut être pour une nouvelle Revue Des Projets !
En attendant :

A bientôt sur Planète Casio !

Depuis la dernière RdP, 5 programmes ont été postés :
Pierre Feuille Ciseaux++ de Alananas
Dumb Clicker DX Mono de Hackcell
Jour de la semaine de Hydrielax
DL de Diaowinner
Space de Rudy49

Lire la RdP précédente : La revue des projets - 183
Besoin d'aide ? Une idée ? Un projet ? Un article !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/05/2020 20:59 | #


Bien que ce soit le parti pris de la soumission, la vraie news ici c'est clairement Evil Monochrome, donc permettez-moi de mettre une image de ça pour rééquilibrer la page.


Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 18/05/2020 21:22 | #


En effet, j'ai mis à jour le post principal pour afficher l'image de la vraie news

Encore une fois, bonne chance Hackcell ! En espérant avoir des nouvelles de ce jeu très vite !
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 24/05/2020 16:02 | #


J'aime beaucoup le style de la RdP !

Bravo à Hackell pour ses projets !
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 24/05/2020 16:15 | #


Merci
Pas de rdp ce soir, il n'y a pas d'article
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 121 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd