Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Impossible de transférer un fichier .g1a sur une 35+E conver?
Alejandromax Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Impossible de transférer un fichier .g1a sur une 35+E conver?

Posté le 23/08/2020 10:09

Salut !
j'ai une calculette 35+E passée sous OS 75+E et je ne peux pas glisser le fichier du jeu pokémon stadium (en g1a) dans le dossier programme...omegle xender (quand je le glisse, mon curseur affiche un cercle barré montrant que je ne peux pas déposer le fichier)
Que faire ?


Supersolga Hors ligne Membre Points: 96 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/08/2020 10:11 | #


Bonjour, et ce que tu as bien essayé de mettre le .g1a dans la mémoire de stockage ?
Je ne suis pas un pro mais je sais qu'il faut faire ça
Donnez-moi un point fixe et un levier et je soulèverai la Terre
-Archimède
Kbd2 Hors ligne Membre Points: 269 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/08/2020 10:23 | #


If you're using FA-124, you need to:
- Select 'storage' (paper with a green pen) in either window of the FA-124 app
- Right-click on the 'default' storage memory image on the right window, select 'import', and navigate the file select dialog to import the .g1a file
Note: You might have to change the type of file the dialog looks for, in the 'Files of type' dropdown menu
- Drag the addin from the window on the right to the storage memory on the calculator, in the left-hand window.

EDIT: Instead of step 2, you can directly drag the .g1a file from the file explorer to the default storage memory image

Here's a screenshot to help - https://ibb.co/WKsQCyr
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/08/2020 10:52 | #


Kbd2 a essentiellement tout dit, les g1a ne vont pas dans PROGRAM qui est réservé aux programmes Basic (g1m/g1r/g2m/g2r). Les add-ins sont des programmes différents, quasiment des applications à part entière qui apparaissent dans le menu principal et non dans PRGM.

Le bon endroit pour les transférer est une nouvelle mémoire que tu as débloquée en modifiant ton OS, la « mémoire de stockage ». Elle fait 1.5 Mo et on peut y mettre n'importe quel fichier.

Kbd2 t'a donné les instructions pour passer FA-124 en mode mémoire de stockage ; tu peux aussi regarder le tutorial d'utilisation de FA-124 à la section II.B.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd