Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Bug sur Prizoop
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1218 Défis: 2 Message

Bug sur Prizoop

Posté le 03/10/2020 13:56

Bonjour
J'ai créé un jeu vidéo sur GB Studio dans le but de le mettre sur ma G90 via Prizoop.
Tout fonctionne bien quand je lance le jeu sur GB Studio, j'exporte la ROM .
Je peux lancer le jeu , mais quand il y a un evenement se déclenchant lors du clic d'un bouton, la calto crache lorsque j'apouie sur le bouton.

Ca ne fait pas ca sur des ROM de jeux telechargés sur internet...
Est ce un problème de Prizoop auquel cas existe t il un autre emulateur GB sans ce probleme ?
Ou un problème de GB Studio auquel cas comment le résoudre ?
Merci !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/10/2020 16:33 | #


Wow, pas évident. Si c'est pas un problème avec ton programme alors c'est un bug dans Prizoop. L'auteur de Prizoop, TSWilliamson, est plus souvent présent sur Cemetech qu'ici, donc j'ai fait passer le message. Il faut maintenant attendre qu'il se connecte et le voie.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1218 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 29/11/2020 11:05 | #


Ah, mais j'avais pas vu que tu lui avait envoyé un message Lephe, merci beaucoup !
Mais apparemment il ne reponds pas...
Mon problème c'est que FxGnuBoy n'est ni compatible g90, ni compatible g85( qui est sh3)
Est ce que vous pensez que je pourrais réussir a faire tourner correctement mon jeu sur FXGB, avec un overlocking ?
Si oui, comment overlocker ?
Merci !

Ajouté le 29/11/2020 à 14:28 :
(Vous me dites si vous avez besoin de la ROM du jeu )
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/11/2020 14:30 | #


Pour overclocker, utilise PTune3 sur Graph 90+E.

... pour le reste je ne sais pas. >_o
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1218 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 29/11/2020 14:31 | #


Oui mais FXGB n'est pas sur G90...
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/11/2020 14:32 | #


Bah FTune2 sur Graph mono (hors 35+E II) et FTune3 sur Graph 35+E II, là y'a pas de mystère.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1218 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 29/11/2020 14:47 | #


Ok bon bah je vais voir ca ... Pour le reste je ne sais pas si 22 fps peut etre correct pour un rpg, sachant que c'est le nombre de FPS qu'on optient en overlockant...

Ajouté le 29/11/2020 à 15:17 :
Je vais regarder ca tout a l'heure !

Ajouté le 16/03/2021 à 07:14 :
Bonjour ! J'ai essayé la ROM de démo de GBStudio, et elle marche !
J'essaye tout à l'heure avec un vrai jeu !
(Désolé pour le déterrage )

Ajouté le 16/03/2021 à 14:14 :
Bon... j'ai du merder, désolé d'avoir créé ce topic mais ca marche !
Globalement, coder. Mal, mais coder.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd