Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Snes
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Snes

Posté le 10/10/2020 12:51

Bonjour,
Existe t'il un émulateur SNES pour graph 90?
Ou plutôt, vu que je pense connaître la réponse, est ce que techniquement c'est possible d'en faire un ? Moi je veux bien me lancer mais je ne sais pas du tout comment faire...


Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 10/10/2020 12:56 | #


Coucou,
Il existe bien un émulateur NES pour Graph 90+E II (NESizm) mais point d'émulateur SNES/GBA pour le moment.
Ça a longtemps été en discussion, c'est probablement réalisable mais ça sera extrêmement dur à mettre en place.
Le topic en question : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic15597-5-une-snes-pour-la-graph-90e.html
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 10/10/2020 12:59 | #


D'ailleurs l'émulateur NESizm est pas très fiable, il y a un jeu sur 2 qui marche pas trop
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 10/10/2020 13:01 | #


Il est encore en cours de developpement aussi :/
D'après ce que j'ai compris c'est parce que certains jeux utilisent des bibliothèques (ou un équivalent) pas encore supportées, et c'est long de faire du cas-par-cas.
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 10/10/2020 13:03 | #


Ah oui d'accord ok
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 10/10/2020 13:53 | #


NEZism est très stable (il fonctionne avec 98% des jeux commerciaux), c'est Prizoop qui a de nombreux problèmes.
ouais ouais
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 10/10/2020 14:24 | #


Ok merci !
Sinon existe t'il un autre emulateur GB pour g90 (Prizoop ne fonctionne pas avec les jeux que je crée sur GB Studio) ?

Ajouté le 10/10/2020 à 14:26 :
(en fait j'en ai trouvé un sur caltos monochrome mais pas sur g90)
Globalement, coder. Mal, mais coder.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd