Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Lancement du Vote du Jeu du Mois de Septembre 2020
Massena En ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Lancement du Vote du Jeu du Mois de Septembre 2020

Posté le 12/10/2020 19:15

Bonjour à tous amis casionautes !
Comme à chaque fois, il est temps de procéder à l'élection du meilleur jeu paru le mois précédent – en l'occurence lors de Septembre pour cette fois-ci.
C'est parti !


Revoyons ensemble les règles, ça fait pas de mal. Oui, c'est le même texte depuis plus d'un an, on va twister un peu.
Règles


On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)

Exemple de classement : Nous avons les jeux Super Patate DX, Dumb Clicker™: Infinity, Snake, Evocalc II, Odyssée. J'aime beaucoup Snake, j'ai bien aimé joué à Odyssée, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1 – Snake (3pts)
2 –
3 – Odyssée (1pt)

Si j'ai bien aimé Dumb Clicker™: Infinity mais pas les autres et que je pense que Dumb Clicker™: Infinity aurait pu être mieux ce vote serait approprié:
1 –
2 – Dumb Clicker™: Infinity (2pts)
3 –

Si j'ai adoré Odyssée, Super Patate DX et Evocalc II, mais que je préfère Odyssée aux deux autres et que je trouve que la prestation de Evocalc II est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1 – Odyssée (3pts)
2 – Super Patate DX (2pts)
3 – Evocalc II (1pt)

Bien, listons maintenant les jeux parus en Septembre ! Il n'y en a pas beaucoup, seulement six
- Fxgnuboy de Djpadbit est un émulateur de Game Boy pour calculatrices monochromes SH4, pouvant faire tourner des jeux jusqu'à 90 fps avec overlock !
- Game Of Life de CaptainLuigi est un simulateur de vie contrairement à ce que son titre laisse entendre où vous devrez survivre dans le monde hostile qu'est l'époque moderne...
- Jeu de la vie de Oskar est une adaptation du célèbre jeu de la vie de John Conway, adapté en Basic Casio.
- Jeu de la vie python de Oskar est exactement le même programme mais développé en python, pour Graph 90+E ou Graph 35+E II.
- Snake extension de Polsulpicien est un DLC (gratuit, rassurez-vous ) de son adaptation de snake.
- Space_War de Palpatine_78 est un add-in pour 90+E où vous incarnez un X-Wing devant tuer un maximum de chasseurs TIE (aussi vilains que les membres de TI-Planet). Arriverez-vous à tous les tuer ?

Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour voter !
Et que le meilleur gagne !


Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 12/10/2020 19:33 | #


1- Game Of Life
2- Space War
3-

Je pense pas que Fxgnuboy soit succeptible d'obtenir le Jdm, c'est un emulateur, je pense qu'il faut le considérer dans une autre catégorie genre utilitaire


Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/10/2020 12:26 | #


OMG un breton
pensés suicidaires
   90%
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 20/10/2020 12:28 | #


Un breton rédacteur en plus !
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Massena En ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 20/10/2020 12:53 | #


C'est gentil mais :
1 - On s'en fout des bretons, sauf votre respect capitaine
2 - On est censé faire quoi avec un seul vote ?
Tituya En ligne Administrateur Points: 2137 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 20/10/2020 12:55 | #


2- On attends pour faire un résultat du jeu de la rentrée ?
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Massena En ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 20/10/2020 13:10 | #


Septembre - Octobre ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 156 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd