Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Probleme transfert?
Ethanelijah Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Probleme transfert?

Posté le 20/10/2020 09:16

Bonjour,

Quand je transfère des programmes de mon ancienne graph35+ vers ma nouvelle graph35+E
Tout fonctionne bien
Par contre quand j'utilise le programme sur la nouvelle calculatrice les résultats sont faux
Alors que le programme fonctionne très bien sur l'ancienne
J'ai essayé de les transférer de calculatrice à calculatrice et par FA 124 puisqu'il sont sauvegardé sur mon PC et le résultat est le même
Es ce que quelqu'un peu m'aider ? c'est un problème de configuration de la calculatrice ?

Merci


FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 20/10/2020 09:17 | #


Vérifie les paramètres de la calculatrice sur les décimales à afficher, si elle est en degrés ou en radians, ce genre de truc. C'est quel genre de programme ?
Yannis300307 Hors ligne Membre Points: 276 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/08/2023 12:21 | #


Le processeur de la graph 35 + et celui de la graph 35 + E sont différents (source ici : https://www.planet-casio.com/Fr/infos/comparateur?g35+,g35+e) est ce que ce ne serai pas un problème d'opcode ou un truc dans le genre qui ferai que l’opération effectuée ne serai pas la bonne sur la graph 35 + E ?

EDIT : oh, je n'avais pas vu la date de ce post ...
WOW ! Mais qu'est-ce-que je vois ??!! Une extension VS Code qui permet de simplifier le développement sur calculatrices ??!! C'est ici : Casio Dev Tools. C'est incroyable ! C'est prodigieux !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/08/2023 12:38 | #


Le processeur est quand même moralement le même. Pour trouver la solution il aurait fallu qu'on sache de quels calculs il s'agit, pour chercher les facteurs externes comme FK l'a dit.

(Oui le topic a été mis à jour par un commentaire spam)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Nimoloh779 Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/10/2023 11:20 | #


click here: (redacted)
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 08/10/2023 11:55 | #


Euh les admins c'est un virus ? 👆
J'ai failli cliquer
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Fcalva Hors ligne Membre Points: 520 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 08/10/2023 12:17 | #


Non je crois que c'est juste une arnaque ou ils essayent de te mettre autant de pubs que possible dans la figure.
Pc master race - Apréciateur de Noctua moyen
Caltos : G90+E, FX-92+ (x2)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 72 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd