Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » le transfert de .g1a en 3-pin ne marche pas (graph35+E II)
Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

le transfert de .g1a en 3-pin ne marche pas (graph35+E II)

Posté le 02/11/2020 13:21

bonjour j'essaye de transférer un g1a (add-in) a un copain qui a le même modèle que moi

je mets le mode 3 pins sur les 2 calculatrices et jeu mets sur l'autre recevoir, et moi je transfère je sélectionne le g1a
je fais valider, il envoie et il y a une erreur transfère

ps: (c'est quoi le mode réveil?)


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24218 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 02/11/2020 13:23 | #


Est-ce que le modèle en question supporte les add-ins ? Est-ce que l'OS a été modifié ?

Le mode réveil c'est une fonctionnalité qui allume la calculatrice si tu la branches quand elle est éteinte.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 02/11/2020 13:24 | #


Le mode réveil c'est pour allumer la calculatrice dès qu'on y branche le câble.

Vérifie que le câble est bien enfoncé jusqu'au bout sur les deux calculatrices, et sinon, vois si tu peux essayer avec un autre câble.
Il faut aussi vérifier que les 2 calculatrices soit paramétrées avec le câble 3 broches, et non pas le câble USB
Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/11/2020 13:32 | #


oui , il supporte les add-in, l'OS est pas modifié
, les 2 calculatrices son en 3-broches
pensés suicidaires
   90%
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 02/11/2020 13:42 | #


Donc vérifie que :
1- Les 2 calculatrices soient avec le câble 3 broches :
Menu Link → Câble [F4] → Câble 3 broches [F2]
2- Capture [F6] → Memory [F1]

Tu branches les 2 calculatrices avec le câble 3 broches, en l'enfonçant jusqu'au bout.
Tu mets RECV [F2] sur la calculatrice vers laquelle tu veux transférer.
Tu mets TRAN [F1] sur la calculatrice qui va transférer, tu choisis ton fichier avec SEL ([F1]), une petite flèche en triangle apparaît à côté du fichier en question, tu mets TRAN [F6], puis OK [F1].
Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/11/2020 16:31 | #


problème résolut, tout étais bon, il fallait juste bien branche, j'avais pas asser forcé pour brancher le câble...

il manquait un demi mini mètre


je suis con!

pensés suicidaires
   90%
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 02/11/2020 16:36 | #


Bof, c'est limite courant comme problème quand on sait pas. C'est résolu donc c'est bon

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 47 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd