Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » CASIO FA-124 ne répond pas lors de la connection


Hiiroshima Invité

CASIO FA-124 ne répond pas lors de la connection

Posté le 15/11/2020 12:00

Salut à tous,

J'ai récemment transféré des programmes sur ma Casio Graph 35+e avec le programme FA-124.
Ca a marché les 2 premières fois, mais maintenant à chaque fois que je clique sur "Connect" pour connecter ma Casio à mon ordinateur, le logiciel ne répond plus :/
J'ai tout tenté : réinstaller le logiciel, supprimer les données/programmes de ma Casio, changé les piles, vérifier les connections et broches....

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci en avance


Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 15/11/2020 12:59 | #


Peut etre que c'est l'ordi au cas où tu peux changer de machine et dire si ca marche ? Ca permet de savoir si c'est ou non la calculatrice
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Kiusafa Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2021 12:06 | #


bonjour j'ai un soucis avec ma calculette casio graph 85 SD. j'ai du faire une fausse manip mais impossible de trouver laquelle... en effet tout marchait bien jusqu'à ce que ma calculette ne soit pas reconnue par le logiciel FA 124 le message d'erreur qui est affiché est : "a connection could not be established. either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data received standby mode". je ne sais pas comment faire pour que l'ordinateur et le logiciel la reconnaisse, quand je la connecte comme avant l’ordinateur fait un son différent d'avant et m'affiche ce message d'erreur... si quelqu'un peu m'aider merci de me faire signe rapidement !
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 29/05/2021 12:16 | #


Est-ce que tu entends la petite notification Windows quand tu branches ton cable USB (relié à ta machine) à l'ordinateur ?
Si non, y'a un soucis matériel, et le plus simple, si c'est le câble, c'est de le changer ...
In Arch, I trust ! And you ?


aryaemma Invité

Citer : Posté le 06/07/2022 13:54 | #


I tried everything: reinstall the software, delete the data/programs of my Casio, changed the batteries, checked the connections Do you hear the small Windows notification when you connect your cable my Casio to my computer, the software stops responding

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd