Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Enlever le mode examen
Imarie Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Enlever le mode examen

Posté le 18/11/2020 21:35

Salut!
Bref j’ai acheter une Casio 35+E sur Vinted et le câble n’était pas inclus. Quand elle est arrivée, le mode examen était déjà activé et j’arrive pas à l’enlever, pourtant j’ai essayé avec deux ordinateurs avec un système d’exploitation différent, et deux câbles différents 🤔 je dois acheter un câble spécifique...?
Merci pour vos réponses


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/11/2020 21:51 | #


As-tu réussi à connecter la calculatrice à l'ordinateur ? Pour arrêter le mode examen il faut modifier au moins un fichier. Tu peux envoyer un nouveau fichier à la calculatrice, en supprimer un, ou créer un dossier avec un nom bidon. Si tu retires la calculatrice sans faire une de ces choses le mode examen ne se désactive pas.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Imarie Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/11/2020 22:02 | #


Oui, je l’ai connectée à l’ordinateur et j’ai ouvert le logiciel... (fin bref, comme dans les tutoriels YouTube) mais un message d’erreur s’affiche comme quoi une connexion n’a pas pu être établie.
Sur Mac, ça m’a mis erreur (c’est un autre logiciel)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/11/2020 22:03 | #


C'est bien une Graph 35+E et pas une Graph 35+E II ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 18/11/2020 22:04 | #


Je suppose que tu n'as pas une autre casio sous la main ? Sinon tu peux les connecter ensemble pour enlever le mode examen.

As-tu bien installé le driver proposé lors de l'installation de FA-124 ? Si ça ne fonctionne pas, c'est possible que ça soit causé à cause du câble
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Imarie Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/11/2020 16:55 | #


Oui c'est une Graph+E
Et oui j'ai installer le driver
Pourtant j'ai essayé avec 3 câbles, c'est sur que ce n'est pas le problème de la calculatrice??
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/11/2020 16:57 | #


Pour être honnête, la plupart du temps si FA-124 n'arrive pas à se connecter c'est que le câble n'est pas bien enfoncé... la prise côté calculatrice est assez dure.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd