Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - PlaneteCasioTV


Index du Forum » PlaneteCasioTV » Où et comment télécharger des applications gratuites/programmes pour fx-9750g II sur planète casio?
Tejas118 Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Où et comment télécharger des applications gratuites/programmes pour fx-9750g II sur planète casio?

Posté le 25/12/2020 07:38

Depuis que j’ai égaré mon TI-83 plus, j’ai dû le remplacer par un casio fx 9750gII. Évidemment, je ne vais pas être en mesure de faire tout ce que je pouvais faire avec mon TI, mais je me demandais où vous trouverez des applications pour le casio. J’ai vu un programme pour elle sur le site principal, mais il n’y a aucun moyen que je paie pour un abonnement, de sorte que le programme (s) devra être gratuit sur la planète-casio

192.168.100.1
192.168.8.1
jiofi.local.html


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/12/2020 07:47 | #


La fx-9750G II est à peu près la Graph 35+ USB en France (Critor me corrigera s'il y a une correondance plus exacte), c'est une des calculatrices avec le plus de programmes sur le site. Il y a 1454 résultats de recherche a priori, les plus populaires sont des jeux mais tu peux filtrer si tu veux autre chose.

Edit : La plupart des premiers résultats sont des add-ins (.g1a) que tu ne peux installer que si tu modifies l'OS, mais les programmes Basic (.g1m, .g1r) marcheront tout seuls.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Critor En ligne Administrateur Points: 2610 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 25/12/2020 09:27 | #


Non non, rien à corriger, c'est parfait.
Pas d'équivalent exact, les Graph 35+E/USB sont ce qui est le plus proche d'une fx-9750GII.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd