Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » [Projet] Elphorina
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

[Projet] Elphorina

Posté le 30/12/2020 12:25

Bonjour !
Je suis en train de créer un jeu vidéo pour Graph Monochrome, je vous laisse pour l'histoire avec le README du dépôt Git :
Elphorina est un jeu pour Casio Graph Monochromes.

L'histoire : Dans le royaume d'Elphorina, deux camps se livrent une bataille sans merci pour une terre : le comté de Hannenbourg.

Vous êtes le réconciliateur, c'est-à-dire que vous avez le pouvoir de réconcilier les camps ennemis.

Vous devez donc vous rendre dans le comté d'Hannenbourg, pour arrêter cette guerre, donc vous vous enfermez 2 mois dans votre maison pour réviser vos secrets de magiciens.

Au bout de ces 2 mois, on a oublié de vous dire un petit détail : le royaume a été ravagé par une tempête, qui a tout détruit sur son passage.

Votre but ? Le reconstruire pour pouvoir passer.

Mais vous ne pourrez pas toujours ne mettre qu'un bout de bois ! Il faudra faire preuve d'une grande ingéniosité pour reconstruire le chemin...



Je vais avancer progressivement là dessus, en attendant vous pouvez trouver le dépôt (mis à jour régulièrement) ici : https://gitea.planet-casio.com/Potter360/Elphorina

Enjoy


Précédente 1, 2, 3, 4
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 11/04/2021 13:42 | #


Ok merci, je vais reposter cela !
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 11/04/2021 13:43 | #


Bonjour !
Je continue de travailler sur Elphorina, mais avant de vous en parler je remets le screenshot pour la RdP :



La vie est contrôlée par les monstres (non présents sur le screenshot).
J'ai aussi revu le système d'objets, avec une liste.

Voilà, avancement bien maigre mais que je tenais à envoyer pour la RDP !

@RDP
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 11/04/2021 13:43 | #


Pour compenser, autant l'ajouter à la revue d'aujourd'hui. D'ailleurs, si tu veux tu peux la faire
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 11/04/2021 13:45 | #


Tituya a écrit :
Pour compenser, autant l'ajouter à la revue d'aujourd'hui. D'ailleurs, si tu veux tu peux la faire


Désolé, je ne vais pas avoir le temps de la faire
Mais pour la mettre dans la RDP bien sûr, j’ai mis le tag !
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Précédente 1, 2, 3, 4

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd