Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » partie récurrence Casio Graph 35+
Vohoketa Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

partie récurrence Casio Graph 35+

Posté le 03/02/2021 08:50

Après que Sherry soit partie, je me suis couchée nue dans mon lit et j'ai pensé à ce qui venait de se passer. Je ne pouvais pas croire que je venais de recevoir une pipe fantastique d'une femme sexy de 30 ans et cela me fatiguait. Bientôt, je me suis profondément endormi et, sans surprise, j'ai rêvé de baiser Sherry. Dans mon rêve, nous étions tous les deux nus et elle était au-dessus de moi, rebondissant sur ma bite. Juste au moment où j'allais jouir, elle a commencé à me secouer le bras et à me demander de me réveiller pour une raison quelconque https://livesex.bar .

Juste à ce moment-là, je me suis réveillé et j'ai trouvé Melanie Blane qui me regardait et me caressait le bras. «Salut mon beau», dit-elle. "Désolé de vous réveiller, mais je ne voulais pas que vous manquiez le dîner."

«J'apprécie cette Mélanie», ai-je dit.

Regardant vers moi, elle a dit: "On dirait que vous faisiez un très beau rêve." C'est à ce moment-là que j'ai remarqué que j'avais une énorme difficulté à faire une tente à partir de la feuille supérieure.

«Oh merde,» dis-je. "Je m'excuse pour cela. Si vous me donnez une minute, je vais simplement m'habiller et vous rencontrer devant ma porte. »

Melanie est allée à la porte, l'a verrouillée puis s'est assise sur le bord de mon lit et a dit: «J'ai une meilleure idée», en tirant le couvercle libérant ma bite dure comme du roc. «Mon oh mon, tu as certainement une belle bite David. Cela fait longtemps que je n’ai pas été avec un homme », et elle a commencé à me caresser la bite. Elle se pencha et m'embrassa tout en continuant à caresser ma bite.

J'ai dit: «J'adorerais vous aider, mais je ne sais pas si nous aurons des ennuis, nous devons donc garder ce secret pour le moment. Puis-je vous faire confiance pour faire ça? »

«Je peux vous assurer que je ne baise jamais et que je dis à David que pour le moment, j'ai besoin que vous me baisiez», dit-elle en commençant à déboutonner son chemisier soyeux, puis elle enleva son soutien-gorge en libérant ses seins de la taille d'un bonnet D. Compte tenu de son âge, la gravité les avait fait s'affaisser mais ils étaient toujours beaux et pleins. Elle a ensuite glissé hors de son pantalon et de ses sous-vêtements et s'est glissée dans le lit avec moi.

Nous avons continué à nous embrasser pendant que nous nous caressions le corps. Elle était en très belle forme et était assez mince avec une silhouette de sablier. Elle avait un petit ventre mais était vraiment sexy. Je l'ai ensuite positionnée sur le dos et j'ai commencé à lui sucer les seins. «Oh oui David, j'adore ça. Ça fait tellement de bien." Après avoir sucé ses seins pendant un moment, j'ai commencé à planter des baisers dans son ventre pour me diriger vers sa chatte qui était encadrée d'une belle tache de cheveux blonds / gris. Alors que je commençais à effleurer ma langue sur son clitoris, elle haleta: «Oh David, je n'ai jamais eu personne qui me fasse ça avant! Ça fait tellement de bien. MMMMMM. »

Après avoir léché sa chatte pour la rendre belle et mouillée, j'ai placé ma bite à l'extérieur de sa chatte et j'ai dit: "Si vous avez aimé ça, vous allez adorer ça", alors que j'enfouis la longueur de ma bite dans sa chatte https://sexchat.bar .

«Oh mon Dieu David», cria-t-elle. "Vous prenez mon souffle! Baise-moi fort et traite-moi comme une salope! Tu es une bite, ça fait du bien! » J'ai commencé à la baiser avec de longs coups lents puis je me suis retiré pour que juste la tête soit dans sa chatte. Je l'ai tenu là pour la taquiner et elle a crié: «Oh, s'il vous plaît, remettez-le en moi David. J'ai tellement besoin de ta bite.

Après l'avoir taquinée un peu plus longtemps, j'ai dit: "Est-ce ce que tu veux?" Alors que j'enfonçais ma bite profondément en elle et la baisais fort.

«Dieu oui, juste comme ça! Baise ma chatte fort David! Sa chatte était incroyable alors que son jus coulait librement sur le lit. Je ne pouvais pas croire que je ne voulais pas venir à cet endroit, mais je n'avais aucun moyen de savoir quel genre d’accueil je recevrais. Alors que je continuais à la baiser, je lui suçais les tétons. «Putain, oui David. Ça fait tellement de bien », a-t-elle pleuré.

Elle gémit alors que je continuais à la baiser mais je voulais admirer son joli cul alors j'ai enlevé ma bite de sa chatte trempée, je l'ai retournée sur son ventre et j'ai dit: «Mets-toi sur tes mains et tes genoux Mélanie. Il est temps de baiser en levrette. "

Elle a fait ce que je lui ai demandé et j'ai à nouveau enfoui ma bite dans sa chatte. Cette position m'a permis d'aller encore plus loin mais je voulais profiter de sa chatte le plus longtemps possible alors j'ai commencé par de longs coups lents.

«Oh, j'aime la sensation que ta bite glisse dans et hors de moi comme ça David. Je n’ai jamais été baisé comme ça avant. Ça fait tellement de bien!" J'ai déplacé une main vers le haut pour pouvoir pincer son mamelon entre mes doigts puis déplacé mon autre main entre ses jambes pour travailler sur son clitoris engorgé. «Oh non, c’est trop de plaisir David», cria-t-elle. «Tu vas me faire jouir si tu continues à faire ça.

Elle a commencé à se cogner sauvagement le cul contre ma bite alors que j'étais enfouie au fond de sa chatte. J'ai pincé son mamelon plus fort et ai agité son clitoris plus rapidement alors qu'elle criait: «Oh putain de David, je jouis! S'il te plaît, baise-moi fort maintenant. Donnez-moi cette merveilleuse bite https://sexcam.bar

J'ai lâché sa branlette espagnole et son clitoris pour pouvoir l'attraper par les deux hanches pour l'aider à baiser sa chatte alors qu'elle demandait ce qui la mettait sur le bord. «Oui, David, oui! Juste comme ça. Oh putain, je jouis en ce moment! MMMMMMMM! »

Son corps entier tremblait alors que vague après vague de plaisir se propageait de sa chatte trempée. Alors qu'elle commençait à jouir, j'ai enfoui la longueur de ma bite au fond de sa chatte et j'ai apprécié la sensation de son spasme sur ma bite. Son jus a continué à couler le long de ses jambes sur le lit alors qu'elle venait, puis elle s'est effondrée sur son ventre.

Après plusieurs minutes


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 03/02/2021 09:00 | #


Vn = 1/2 (vn-1) + 2 est strictement équivalent à Vn+1 = 1/2 × Vn + 2

Ta suite est bien du type an+1 = A⋅an + B⋅n + C, avec ici B = 0
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 03/02/2021 09:22 | #


Petite explication vu que Darks a l'air d'y tenir :

Dans ta formule, tu exprimes Vn en fonction de Vn-1, et effectivement la calculatrice ne permet pas d'entrer ça.
Si tu exprimes l'expression différemment, en mettant Vn+1 en fonction de Vn, tu pourras l'entrer dans la calculatrice.

Il suffit donc de faire un changement de variable, de n vers n+1, (autrement dit, de faire +1 à tous tes indices)
Ainsi, ton n deviendra n+1, et ton n-1 deviendra n (car n-1+1 = n).

Si tu prends l'indice n+1 de la suite, tu auras donc :
Vn+1 = 1/2 × Vn + 2

C'est donc de la forme an+1, que tu peux rentrer dans ta calculatrice

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 74 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd