Posté le 25/03/2021 08:45
Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2021 | Il y a 58 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 25/03/2021 11:49 | #
Je ne connais pas malheureusement ce vieux modèle (dont le langage de programmation est l'ancien Basic Casio, donc je ne sais pas si tu peux accéder à un catalogue de fonctions afin de trouver Deg).
J'ai donc essayé de trouver un manuel d'utilisation, mais je n'ai trouvé que ce topic-ci sur jeuxcasio.com, qui n'a en fait l'air que d'un recueil pour les modèles fx-9750G PLUS, FX-9850GB PLUS et FX-9950GB PLUS. Il y est dit "Affichez l’écran de configuration et utilisez les touches haut et bas pour mettre “Angle” en surbrillance. Appuyez sur la touche de fonction correspondant à l'unité d'angle que vous voulez définir. {Deg}/{Rad}/{Gra}". Fais-moi savoir si c'est possible.
Sinon, peut-être ton modèle ressemble un peu à celui de la fx-8500G ? Son manuel est dispo sur Planète Casio. Ce n'est qu'un scan (pas de recherche de texte), mais c'est toujours ça. Il y est dit "L'unité de mesure d'angle (deg, rad, gra) est spécifiée en appuyant sur [MODE], sur une des touches de 4 à 6, puis en appyant sur [EXE]. Ce mode reste actif jusqu'au prochain changement.". Je te conseille tout de même d'aller voir ce manuel car il contient des exemples de conversion d'angles.
En espérant t'avoir aidé un minimum