Posté le 30/03/2021 23:49
Démarrage de la calto : 4 secondes avant, 0.5 secondes après
Sortie d'un add-in ou retour au menu : 4 secondes avant, 0 secondes après
Préparation au transfer par USB : 25 secondes avant, 2 secondes après
Terminaison du transfer par USB : 25 secondes avant, 0 secondes après
Utilisation du programme « Mémoire » en navigation : 15 secondes avant, 0 après
Bien d'autres choses, just do it.
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 75 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/03/2021 09:56 | #
Wow, je n'avais jamais remarqué à ce point ! Tu devais avoir un énorme paquet de fichiers et add-ins dans la mémoire de stockage.
C'est vrai qu'on a observé que le système de fichiers est plus lent que jamais sur la Graph 35+E II et la Graph 90+E, et toutes les opérations que tu mentionnes passent par là. Les add-ins sont effectivement rechargés assez souvent, et les transferts USB brassent aussi beaucoup de mémoire ne serait-ce que pour envoyer les infos nécessaires au PC.
Merci pour l'info quantifiée en tous cas, c'est un peu affolant ^^"
Citer : Posté le 31/03/2021 13:34 | #
Merci beaucoup pour les infos ! C'est toujours utile à savoir
Grâce à toi, ma calculatrice s'initialise immédiatement, je ne perds plus de temps au transfert et mes cheveux ont repoussé.