Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » casio graph 25 et lettres accentuées
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

casio graph 25 et lettres accentuées

Posté le 07/05/2021 17:54

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, c'est David CAVELAN (A.K.A. Sniperking ou Solid Snake), j'espère que vous allez bien et que vous n'avez ni la COVID-19 ni aucun de ses variants, moi ça va bien, juste une chose : je ne sais pas si ce problème a déjà été abordé dans une section spécifique du forum, mais j'ai remarqué, en voulant écrire "tu est brulé" dans le code du sous programme "play" du programme "blak-jack" sur le logiciel "casiocom" que j'ai sur mon pc, que ce programme m'a généré une erreur à la ligne 69, (ligne où il y a la phrase "tu est brulé"). Est-ce du à l'accent aigu sur le mot "brulé" ? et si oui, suis-je condamné à ne pas mettre le moindre accent sur mes phrases ? (pour rappel, la calculatrice graphique que j'ai émulé lors du test avec "casiocom" est une CASIO graph 25 ou équivalent...

Bien à vous,

David CAVELAN (A.K.A. Sniperking ou Solid Snake)


FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 07/05/2021 17:56 | #


Essaye d'enlever l'accent de la ligne 69 pour voir si l'erreur est bien due à ça
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2021 17:47 | #


J'ai bien tout mis en majuscules (lettres accentuées et lettres non accentuées), et l'erreur a disparu. Ca, c'est pour toi, FlamingKite. Quand à toi, Ne0tux, tu dis, dans ton message, que sur la première graph 25 il n'était pas possible de renseigner des accents, mais dans cette impossibilité, y inclus-tu le renseignement des accents par transfert vers la première graph 25 où pas ?

Bien à vous,

David CAVELAN (A.K.A. Sniperking ou Solid Snake)
Appelez-moi... God Usopp...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd