Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Upgrade 35+E
Toto_63 Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Upgrade 35+E

Posté le 10/05/2021 10:53

Salut à tous

J'ai une calculatrice Graph 35+E que je voudrais upgrader vers la 75+E.
Mon souci est que je ne me souviens plus si j'ai déjà réalisé cette action.
Quels indices pourraient me mettre sur la voie ?

Merci !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/05/2021 10:54 | #


Salut, si tu as l'application E-ACT (3) dans le menu ou si tu as des add-ins (icônes dans le menu après SYSTEM), alors tu as déjà réalisé la manip'.

Si tu as une Graph 35+E II (par exemple si tu as l'application PYTHON à la lettre H), alors tu n'a pas besoin de le faire, car la Graph 35+E II intègre déjà toutes les fonctionnalités d'une 75+E.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/05/2021 10:54 | #


Je sais pas, en première intention, est-ce que tu as de la mémoire de stockage ? Tu peux trouver les différences entre modèles en regardant https://www.planet-casio.com/Fr/infos/comparateur (partie logiciel bien sûr) et voir si tu as les mêmes choses
In Arch, I trust ! And you ?
Toto_63 Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/05/2021 10:58 | #


Merci beaucoup pour vos réponses !

Lephenixnoir je n'ai aucun icône après le menu "System" (sur la touche G, chez moi)

-florian66- Je viens de voir que j'ai 2 mémoires différentes, la principale et de stockage, ce qui, il me semble, n'était pas le cas avant sur la Graph 35+E.
La mémoire de stockage est de 1,5 Mo, ce qui correspond à celle de la 75+E. J'aurais dû vérifier avant.

Merci pour votre aide

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd