Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Kimeera Reboot
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Kimeera Reboot

Posté le 26/05/2021 15:58

Bonjour tout le monde ! Je commence aujourd'hui à travailler sur Kimeera Reboot, inspirée par le prototype que j'ai créé pour le CPC#27.

Ce reboot prendra en compte tous les retours que j'ai eu sur le premier jeu -- un grand merci aux testeurs. Je vais repenser le gameplay, le lore, etc. avec comme seul objectif de rendre le jeu meilleur en utilisant vos remarques. Une fois cela fait, je pourrai me reconcentrer sur le game design : ajout de contenu et mécaniques.

Ce jeu sera un add-in créé avec gint, pour calculatrices polychromes et monochromes.

Petite photo de mon moteur de texte bricolé cet après-midi, sur 75+E et 90+E :


uwu

La police utilisée sur la 75+E est Kenney Mini.

Repo du projet, mis à jour en temps réel.

PS : je fais un break avec Projet Secret™ pour prendre du recul, ne vous inquiétez pas

@RDP

Fichier joint


Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 26/05/2021 16:03 | #


I'm in this picture and I don't like it
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/05/2021 16:28 | #


Yeees. J'avais peur que tu laisses tomber pour faire juste une adaptation de PC Admin Simulator !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Loieducode Hors ligne Membre Points: 170 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 26/05/2021 16:32 | #


T'as fait la fonction d'input aussi?

Donne la moi j'en ai besoin
Trickswriting(sort le 1er avril):
   90%
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 26/05/2021 17:14 | #


PC Admin viendra quand Masséna aura fini de se tuer au travail scolaire non essentiel :3
Je ne comptais pas abandonner Kimeera, il me semblait essentiel d'au moins le retravailler après vos retours mixés.

Loieducode a écrit :
T'as fait la fonction d'input aussi?

Donne la moi j'en ai besoin

Nope, j'ai pas encore de fonction pour les entrées utilisateur. Je vais essayer d'utiliser la boite de texte de Lephenixnoir/JustUI, si ça ne fonctionne pas dans ce contexte j'écrirai la mienne
ouais ouais

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 100 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd