Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Erreur dans la conversion d'une graph35+E vers Graph 75(+E)
Self Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Erreur dans la conversion d'une graph35+E vers Graph 75(+E)

Posté le 09/06/2021 13:55

Bonjour,

Ayant ressorti ma graph35 pour voir si elle était compatible avec python (me rendant compte que non), je me suis retrouvé sur votre site proposant une solution via se lien Améliore ta Graph 35+ USB/E en Graph 75(+E) !.

J'ai suivi le tuto mais là ou je me suis planté c'est que j'ai fait un upgrade de la version 02.09 -> OS_205_SH4_E.bin.

Du coup je me retrouve en 02_05 officiel si j'ai bien compris en place de la OS_205_SH4_E.bin du dossier recover correspondant à la Graph 75+E

Si je suis pas en erreur j'ai un bootloader 2011.0525.1010 sur OS_205_SH4.

J'ai des erreurs offset du bootloader quand j'essaie de faire le recovery de la Graph 75+E OS_205_SH4_E.bin et OS_202_SH4.bin à travers les deux logiciel fxRemote et fxRemote-E.

Je ne possède pas le firmware 02_09 d'origine de la Graph 35+E celui qui était présent avant ma tentative.

Merci de m'avoir lu et de votre attention.

EDIT: Comment savoir si je suis sur le firmware de la Graph 35+E ou de la Graph 75+E ??😅


Self Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/06/2021 14:54 | #


Je me permets de rajouter mes observations du fait que j'ai pu installer python, bien que j'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas reflasher par dessus l'image du dossier recover en place du fichier présent dans le dossier upgrade déjà installée sur la calculette

J'ai pu par contre reflasher l'upgrade sur lui même

.....

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 48 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd