Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » problème application disparus Casio graph 35+ E ii
Geekoos Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

problème application disparus Casio graph 35+ E ii

Posté le 10/07/2021 16:35

hey depuis que j'ai réinitialiser ma calculatrice certaine application de menu ont disparus comme le mode gémoétrie
je vourdrais que vous m'aidiez a les remettres dessus s'il vous plait je vous en seriez infiniment reconnaissant bonne journée a vous au revoir


Loieducode Hors ligne Membre Points: 191 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 10/07/2021 20:00 | #


Je suis sur que y a trop de recherches ouvertes(et non fermées)
Apres moi j'ai jamais touché a une graph 35+E donc je sais pas comment les fermer
Trickswriting(sort le 1er avril):
   100%
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 10/07/2021 20:10 | #


Salut
Comment as-tu réinitialisé ta calculatrice ? Certaines applications (add-ins) peuvent être supprimées, je pense notamment au menu "Conversion" sur 90+E.
En tout cas tu peux les télécharger depuis cette page : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme3675-last-e-con2-planetcasio-utilitaires-add-ins.html
Dans la rubrique "Autre modules d'extensions" tu trouveras ton bonheur !

Tu as simplement à glisser le fichier g1a dans la calculatrice et voilà
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Geekoos Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/07/2021 20:17 | #


tituya merci pour la reponse mais je les glisse ou dans la calculatrice?*
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 10/07/2021 20:19 | #


La 35+E II est une sorte de clé USB.
Quand tu l'ouvres depuis ton ordinateur, tu dois juste glisser les fichiers directement dedans (la racine de ta calculatrice, pas dans un dossier particulier)
Donc normalement au même niveau que le dossier CASIO et @MainMem
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Geekoos Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/07/2021 21:29 | #


Tituya a écrit :
La 35+E II est une sorte de clé USB.
Quand tu l'ouvres depuis ton ordinateur, tu dois juste glisser les fichiers directement dedans (la racine de ta calculatrice, pas dans un dossier particulier)
Donc normalement au même niveau que le dossier CASIO et @MainMem

malheureusement sa ne marche pas je ne le voie pas dans les menu pour autant c'est bien le fichier econ2.g1a? et je le met en dessous de mainmem?
et il n'y a pas de dossier casio sinon ajoute moi discord Geekoos#0683 et je te fait un partage d'écran pour que tu m'aide mais si tu ne veut pas merci déja beaucoup pour ton aide

Ajouté le 10/07/2021 à 21:31 :
Tituya a écrit :
La 35+E II est une sorte de clé USB.
Quand tu l'ouvres depuis ton ordinateur, tu dois juste glisser les fichiers directement dedans (la racine de ta calculatrice, pas dans un dossier particulier)
Donc normalement au même niveau que le dossier CASIO et @MainMem

quand j'éjecte la "clé usb" sa me marque des extension supprimès avec réinitialisation sont installés
Kirito_mash Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/03/2024 20:21 | #


Hello! J'ai réussi à mettre mes applis perdus mais ... par erreur j'ai installer l'appli "E-CON2" mais je ne sais pas comment l'enlever Pouvez vous m'aider svp merci!!
Essayez, comparez, vous choisirez Planète Casio !

Expérience sur le site
   100%

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/03/2024 20:22 | #


E-CON 3 est fournie par défaut avec la Graph 35+E II, il n'y a pas moyen de l'enlever

E-CON 2 est une vieille version qui, si je me souviens bien, n'apparaît pas sur la Graph 35+E II.

Même résultat en tous cas, c'est une appli intégrée
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kirito_mash Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/03/2024 20:23 | #


Lephenixnoir a écrit :
E-CON 3 est fournie par défaut avec la Graph 35+E II, il n'y a pas moyen de l'enlever

E-CON 2 est une vieille version qui, si je me souviens bien, n'apparaît pas sur la Graph 35+E II.

Même résultat en tous cas, c'est une appli intégrée


D'accord merci beaucoup!!
Essayez, comparez, vous choisirez Planète Casio !

Expérience sur le site
   100%

Kirito_mash Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/03/2024 21:19 | #


Lephenixnoir a écrit :
E-CON 3 est fournie par défaut avec la Graph 35+E II, il n'y a pas moyen de l'enlever

E-CON 2 est une vieille version qui, si je me souviens bien, n'apparaît pas sur la Graph 35+E II.

Même résultat en tous cas, c'est une appli intégrée


Re! Au final j'ai réussi à l'enlever en faisant SYSTEM (EXE) REINITIALISATION (F5) LOGICIEL AJOUTE (F3) (F1) . Ca les enlèves et il n'y a plus qu'a réinstaller ! ( sans se tromper bien sûr ! )
Essayez, comparez, vous choisirez Planète Casio !

Expérience sur le site
   100%

Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 06/03/2024 21:43 | #


Attention! Ce que tu as fais enlèves tous les add-ins installé. Si tu en avait pas d'autres, ce n'est pas grave, sinon, tout des add-ins disparaîtront

Sinon, je suis content que ton problème est résolu bonne soirée!
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 49 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd