Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » difficulté à recopier le code de programmation du jeu black-jack
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

difficulté à recopier le code de programmation du jeu black-jack

Posté le 13/08/2021 21:55

Bonsoir à toutes et à tous, comment allez-vous ? vous n'avez pas ni la COVID-19 ni aucun de ses variants ? moi ça va bien, juste une chose : j'ai beau chercher la fonction ~ sur la Casio graph 25 plus e II, pas moyen de la trouver... si quelqu'un/une pouvait me dire comment y accéder, ce serait bien sympa de votre part... Merci d'avance et excusez-moi d'avance pour le dérangement !!!

Bien à vous,

David (A.K.A. Sniperking ou Solid Snake)

P.S. : Si mon message est posté dans la mauvaise section, libre à vous de la déplacer dans la bonne section du moment que je suis prévenu dans votre post, o.k. ?


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/08/2021 21:56 | #


Ça doit être dans CHAR (F6) non ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/08/2021 22:02 | #


toi tu parles du caractère ~, lephe, moi je parle de la fonction ~, si tu vois ce que je veux dire...
Appelez-moi... God Usopp...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/08/2021 22:06 | #


Justement ce n'est pas une fonction, c'est bien un des rares cas où le caractère lui-même est utilisé dans la commande.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/08/2021 22:46 | #


Sur la casio graph 25+e II, le Ran# est espacé par rapport au +1, est-ce que ça aura une incidence sur le programme ?
Appelez-moi... God Usopp...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/08/2021 22:54 | #


Essaie, tu verras ! :P

La réponse est non, c'est comme ça sur tous les modèles.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 57 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd