Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Charger une matrice
Alphaxd Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Charger une matrice

Posté le 24/08/2021 11:35

Bonjour, je n'y connais presque rien en casio baio basic etc. J'aimerais savoir comment charger une matrice (car certains jeux que j'ai téléchargé en ont besoin). Merci d'avance.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:36 | #


Si tu veux juste modifier quelques valeurs à la main, tu peux aller dans le menu RUN/MAT et taper F3 pour avoir accès à l'éditeur de matrices.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Alphaxd Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:41 | #


Ah mais je ne veux pas modifier les valeurs, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. Certains jeux, quand on les lance, les matrices se chargent toutes seules, et d'autres non. Et j'aimerai donc savoir comment le faire manuellement.

Ajouté le 24/08/2021 à 11:47 :
Je sais pas si ce que je viens de dire était clair ¯\_(ツ)_/¯
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:47 | #


Qu'est-ce que tu entends par « les matrices se chargent toutes seules » ? Est-ce que c'est des matrices utilisées par le jeu (pour des maps, des statistiques, etc) ? Des matrices pour des calculs ?

Ce que tu veux faire manuellement, tu veux donc le faire sans écrire de code, c'est bien ça ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Redcmd Hors ligne Membre Points: 380 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:51 | #