Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Charger une matrice
Alphaxd Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Charger une matrice

Posté le 24/08/2021 11:35

Bonjour, je n'y connais presque rien en casio baio basic etc. J'aimerais savoir comment charger une matrice (car certains jeux que j'ai téléchargé en ont besoin). Merci d'avance.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:36 | #


Si tu veux juste modifier quelques valeurs à la main, tu peux aller dans le menu RUN/MAT et taper F3 pour avoir accès à l'éditeur de matrices.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Alphaxd Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:41 | #


Ah mais je ne veux pas modifier les valeurs, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. Certains jeux, quand on les lance, les matrices se chargent toutes seules, et d'autres non. Et j'aimerai donc savoir comment le faire manuellement.

Ajouté le 24/08/2021 à 11:47 :
Je sais pas si ce que je viens de dire était clair ¯\_(ツ)_/¯
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:47 | #


Qu'est-ce que tu entends par « les matrices se chargent toutes seules » ? Est-ce que c'est des matrices utilisées par le jeu (pour des maps, des statistiques, etc) ? Des matrices pour des calculs ?

Ce que tu veux faire manuellement, tu veux donc le faire sans écrire de code, c'est bien ça ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Redcmd Hors ligne Membre Points: 380 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:51 | #


Most programs should create the matrix on their own
But if they do not, you can go to RUN/MAT menu and then create a matrix of the correct letter
Specify the size of the matrix so its big enough for the program
You might have to take a guess at the size then just make the matrix bigger if the program crashes

Can you give a link to one of these programs?
Alphaxd Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/08/2021 11:52 | #


Redcmd a écrit :
Most programs should create the matrix on their own
But if they do not, you can go to RUN/MAT menu and then create a matrix of the correct letter
Specify the size of the matrix so its big enough for the program
You might have to take a guess at the size then just make the matrix bigger if the program crashes

Can you give a link to one of these programs?

Oh ok thanks

Ajouté le 24/08/2021 à 11:56 :
Alphaxd a écrit :
Redcmd a écrit :
Most programs should create the matrix on their own
But if they do not, you can go to RUN/MAT menu and then create a matrix of the correct letter
Specify the size of the matrix so its big enough for the program
You might have to take a guess at the size then just make the matrix bigger if the program crashes

Can you give a link to one of these programs?

Oh ok thanks

No it's okay, no need for a link, I understood

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd