Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » CP400 Pleine écran graphique
Job_10 Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

CP400 Pleine écran graphique

Posté le 26/09/2021 21:13

Bonjour à tous
Je recherche la commande pour avoir au lancement de mon programme tout le grand écran graphique et non le demi-écran
Merci d'avance de vos réponses


Critor Hors ligne Administrateur Points: 2606 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 26/09/2021 21:23 | #


Bonsoir.

Désolé, à ma connaissance ce n'est pas possible.
Il faut mettre le programme en pause au lancement, pour laisser à l'utilisateur la possibilité de taper sur le bouton physique [resize] en bas d'écran.
Job_10 Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/09/2021 11:27 | #


merci de votre réponse ; oui en effet j'avais vu cette possibilité après une pause dans la programme ; j'ai vu une commande que je n'ai pas essayé :
ViewWindow : peut être une possibilité ??

merci encore de votre réponse
T A P Tout Avec Passion
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2606 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 27/09/2021 12:04 | #


ViewWindow permet de régler les bornes de la fenêtre graphique, mais absolument pas sa taille. Bien désolé.

Tout ceci fait justement que la fx-CP400 n'est pas mon modèle préféré pour la programmation.
Job_10 Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/09/2021 12:28 | #


Oui en effet
J'ai aussi la TI nspire cxII-T et la HP Prime qui sont super pour des petits programmes ( surtout la HP)
T A P Tout Avec Passion
Hashby Hors ligne Membre Points: 505 Défis: 4 Message

Citer : Posté le 27/09/2021 22:49 | #


D'ailleurs petite précision quant à cette façon de faire pour avoir le plein écran qui est de mettre en pause et d'appuyer sur resize, faire ceci n'est pas possible sur l'émulateur, ce qui est vraiment un (très) gros inconvénient pour pouvoir développer convenablement des jeux.
J'aime la Fxcp400
Job_10 Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/09/2021 10:34 | #


Casio devrait améliorer la chose car j'aime bien malgré tout ce model
J'espère qu'il nous lise
T A P Tout Avec Passion

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd