Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Erreur réinitialisation


mateo97111 Invité

Erreur réinitialisation

Posté le 28/11/2021 15:17

Bonjour,
j'ai sans faire exprès réinitialisé ma calculatrice Casio graph 90+E et j'ai perdu certaines possibilités auxquelles j'avais accès depuis le menu, comme l'accès au tableau périodique ou aux conversions, etc
Comment puis-je revenir en arrière et remettre ma calculatrice comme avant svp?


Inikiwi Hors ligne Membre Points: 552 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 28/11/2021 15:24 | #


re-télécharge les add-ins officiels!
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 28/11/2021 15:26 | #


Tu peux les trouver ici : https://www.casio-education.fr/produits/graph-90-e/ dans la boîte "Menus additionnels (add-ins)"


mateo97111 Invité

Citer : Posté le 28/11/2021 19:57 | #


Reboujour, merci à vous,
j'arrive bien a télécharger les add-ins et a les mettre dans la calculatrice qui apparait comme une clé USB sur mon ordi, mais ensuite lorsque j'éjecte la calculatrice et regarde sur celle-ci, ils sont introuvables.
Que dois je faire svp?
cordialement,
Tituya En ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 28/11/2021 20:05 | #


Où as-tu placé les fichiers dans ta calculatrice ?
Normalement t'as juste besoin de mettre les .g3a à la racine (en gros dans aucun dossier particulier). C'est bien ce que tu as fait ?

Tu peux vérifier sur ta calculatrice si ils ont bien été transférés, va dans l'onglet Mémoire -> Mémoire secondaire(F2). Regarde si les fichiers que tu viens de mettre sont bien présents

Au passage tu peux aussi les télécharger depuis le forum, ils sont dans les programmes postés sur ce compte
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !




mateo97111 Invité

Citer : Posté le 28/11/2021 20:09 | #


Oui je les ai bien placé dans aucun dossier et je ne les vois pas dans l’onglet mémoire secondaire, la calculatrice m’affiche erreur d’ailleurs( soit au moment où j’éjecte soit la fois d’après ou je rebranche à mon ordi).

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 131 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd