Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » De la musique sur 35+e
Sora Hors ligne Membre Points: 42 Défis: 0 Message

De la musique sur 35+e

Posté le 26/12/2021 20:39

Bonsoir la commu! Je viens de voir la vidéo yt incroyable de DarkStorm (https://www.youtube.com/watch?v=HQ3l18F6iYw) ou il a réussi a faire lire de la musique à une casio 35+.
Bouche bée et impressionné j'aimerai essayer de reproduire l'expérience. Comment as tu réussi a controler la modulation du signal du port 3pin?


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24227 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/12/2021 20:42 | #


Je n'ai pas le temps de détailler tout de suite mais l'état de l'art est l'algo implémenté par TSWilliamson, qui reproduit une qualité absolument incomparable : https://www.cemetech.net/forum/viewtopic.php?t=16632
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Sora Hors ligne Membre Points: 42 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/12/2021 20:47 | #


ok je regarde ca. Par contre y a pas moyen d'avoir un son quand y a de l'activité dans le chat?

Ajouté le 26/12/2021 à 20:53 :
ca y est c'est lu! merci pour l'article. c'est incroyable je découvre (avec une peu de retard😅) les possibilités de dingue offertes par ces machines!

Ajouté le 26/12/2021 à 20:59 :
J'ai aussi decouvert tout reçement une mine d'info sur tout a propos des casio ici : https://bible.planet-casio.com/
Il y a t'il d'autre pepites sur le site?.
Les gars c'est juste fou le travail que vous faites👍😍
Bravo
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 26/12/2021 20:59 | #


Sora a écrit :
Par contre y a pas moyen d'avoir un son quand y a de l'activité dans le chat?

Oui, il suffit d'appuyer sur le 2e bouton de la shoutbox (le symbole son barré par défaut)
Sora Hors ligne Membre Points: 42 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/12/2021 21:00 | #


Euh j'ai pas d’icônes moi😥
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 26/12/2021 21:03 | #


Ha yes, tu n'as pas encore 30 points c'est pour ça (la boulette xD)
Tu peux te présenter ici pour les avoir directement plutôt que d'attendre que les points viennent par tes messages sur le forum
Loieducode Hors ligne Membre Points: 191 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 26/12/2021 21:03 | #


faut 30+ points, tu peux t'introduire(j'ai oublié ou parcontre) pour les avoir

ah merde
Trickswriting(sort le 1er avril):
   100%
Sora Hors ligne Membre Points: 42 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/12/2021 21:49 | #


C'est bon c'est fait, je me suis introduit. Merci pour l'accueil! Ca y est la shoutbox est la!!
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24227 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/12/2021 13:57 | #


Salut Sora ! Oui c'est assez incroyable le travail de TSWilliamson. Avec le bon matériel d'observation il a fait des trucs dingues ! La seule implémentation est la sienne dans son fork du PrizmSDK à ma connaissance, mais j'ai intention de le porter dans gint un de ces jours.

On s'amuse beaucoup avec le bas-niveau et le reverse-engineering par ici, n'hésite pas à creuser ! En particulier sur le canal #projets pour les échanges à l'improviste
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 73 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd