Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Calculatrice graph 35 + e II ne démarre plus
Lecalceen Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Calculatrice graph 35 + e II ne démarre plus

Posté le 12/02/2022 22:33

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car ma casio ne démarre plus, les piles sont neuves.

Pouvez-vous me dépanner ?

Merci


Inikiwi En ligne Membre Points: 572 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 00:34 | #


La calculatrice a reçu un choc?
Si ça marche plus va voir le vendeur, il y a toujours une garantie de 2ans.
Lecalceen Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 00:35 | #


Non rien du tout pas de choc rien
Inikiwi En ligne Membre Points: 572 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 00:48 | #


Alors va te faire rembourser!
Ou sinon démonte-le et perds ta garantie.
Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 10:36 | #


@Inkiwi non, mais si on est un forum c’est pas pour lui demander d’aller se faire rembourser.
Je connais pas trop ce genre de problèmes, peut être voir avec d’autres personnes (?)
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Lecalceen Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 10:39 | #


Le problème c’est que je ne là pas acheté.
Elle m’a été fournie cette année par l’université et fait intégrée dans le prix du cursus.
Je n’ai pas de facture pour pouvoir me faire dépanner.

Et l’université me demande 185 € pour une nouvelle casio avec les programmes python associés lol lol
Nirsab Hors ligne Membre Points: 117 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 10:43 | #


Hello

Tu as essayé un reset ?
La réussite commence avec la volonté d'essayer

Mes programmes
Clique APRES y avoir jeté un oeil

Lecalceen Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 10:45 | #


Oui reste ne fonctionne pas ni
Reset f2 4 ac on

Ajouté le 13/02/2022 à 10:46 :
Je ne sais pas si je peux la flasher
FlamingKite Hors ligne Membre Points: 516 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 11:05 | #


Est-ce qu'il y a eu quelque chose de particulier pour que la calculatrice ne démarre plus ? Par exemple, l'installation d'un fichier, un choc, une erreur spécifiée avant que la calculatrice s'éteigne ?

Quelques solutions un peu bête mais qui pourraient aider
- Vérifier que les piles sont fonctionnelles indépendamment et qu'elles sont mises dans le bon sens
- Appuyer sur RESET
- Brancher à un ordi ou à une batterie externe (à confirmer, mais il me semble que la Graph 35+E II peut s'alimenter par l'USB)

Il me semble que contrairement à la Graph 35+E, on ne peut pas flasher la 35+E II.
Sinon, 185€ pour une Graph 35+E II, c'est clairement abusé
Lecalceen Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 11:09 | #


J’ai essayé tout cela mais rien ne fonctionne.

J’étais branché en USB et je mettais un programme python dedans et elle s’est éteinte et là impossible de la remettre en route

Ce qui est abusé c’est qu’il ne veulent pas me donner de facture d’achat pour pouvoir l’envoyer au Sav ça elle est garantie.
Après j’aurai repris les programme python sur la calculatrice d’un de mes collègues …
Inikiwi En ligne Membre Points: 572 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 13/02/2022 15:41 | #


Lecalceen a écrit :
J’étais branché en USB et je mettais un programme python dedans et elle s’est éteinte et là impossible de la remettre en route

Il y a plusieurs raisons:
-Un court-circuit...
-L'université te fournit une calculatrice défectueuse et te demande d'en racheter une calculatrice et en se fessant une grosse marge.
-Autre...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd