Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Quels émulateur pour la graph 90+E ?
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Quels émulateur pour la graph 90+E ?

Posté le 08/06/2022 14:31

(Re) Bonjour.
Après avoir découvert un windows 10 qui avait l'air très bien fait mais en EXCLUSIVITÉ
pour la graph 90+E, je me suis trouver face à un dilemme;tester quelque chose qui a (vraiment) l'air formidable et avoir une très bonne calculatrice que je garderais des années MAIS à 90 balle, ou l'avoir en émulateur et ne jamais avoir la satisfaction de la toucher (hmmm... ☺️) MAIS c'est gratuit... Je ne sais pas vous, mais moi je choisis la 2.

Bref, maintenant que j'ai fait mon choix je dois maintenant me faire chier à parcourir des sites et des sites pour au final acheter la calculette choisir dans cette jungle de virus et de grosse merde d'effecation et finalement choisir LE bon émulateur.

Et c'est la que vous intervenez car, pauvre homo sapiens que je suis, je ne peux tout simplement PAS faire un choix de cette empleur seul. Donc voilà. Merci.


PS: c'est vrai que j'en ai fait un peu trop mais bon... Que serait la vie sans exagération ?
Sur ce je vous laisse méditer... (mais aidez moi quand même !)


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 14:52 | #


As-tu essayé de cliquer sur "Logiciels" dans la barre en haut du site, puis "Emulateurs" ? :3
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 14:56 | #


...
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 14:56 | #


J...j'avais pas vue...

Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 14:57 | #


Alors il n'y a qu'un seul émulateur pour 90+E, où as-tu cherché pour en avoir plein ?

Le seul lien valable est celui-ci Émulateur 90+E officiel. Il s'agit de l'émulateur de Casio. Il possède une période d'essai de 90 jours.

Tu as raison, il y a plein de programmes très intéressant pour la 90+E, en effet son écran couleur et ses performances sont très prisées pour les jeux. Cependant l'émulateur n'est pas très performant, le mieux serait d'en avoir une directement en ta possession. Et ça tombe bien, nous avons régulièrement des concours pouvant t'en faire gagner. Je pense notamment au concours de rentrée de septembre, tu as toutes tes chances il y a beaucoup de lots

À voir si nous organisons un concours prochainement (type CPC) pour gagner une calculatrice, il faut que nous en parlions avec l'administration.

Au passage, regarde la date de publication de Windows
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 14:59 | #


... Merci. Namasté.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:00 | #


Tituya a écrit :
Le seul lien valable est celui-ci Émulateur 90+E officiel. Il s'agit de l'émulateur de Casio. Il possède une période d'essai de 90 jours.

... ou notre reupload, plz ne démonte pas notre banque de logiciels
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:01 | #


Ah ok ça ça peut m'intéresser.

Et je n'avais pas encore regarder sur les sites j'avais juste la flemme.
Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:01 | #


Mmm. Pour info : sur la page de Windows 10 il est inscrit que c’est un poisson d’avril.
Il y a quand même un contenu cool derrière mais évidemment tu ne peux pas faire grand chose.
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:02 | #


Et où on le trouve, ce fameux concours ?
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:03 | #


Ah... Je suis déçu.
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:03 | #


Acrocasio a écrit :
Et je n'avais pas encore regarder sur les sites j'avais juste la flemme.

C'est étonnant mais je pense que tout le monde s'en doutait ici
Essaye de le faire la prochaine fois, nous ne sommes pas google ou un autre moteur de recherche !
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:04 | #


Mais l'interface est forte quand même !
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:06 | #


Acrocasio a écrit :
Et où on le trouve, ce fameux concours ?


Dans les prochaines mois / semaines sur la page principale du forum

Un exemple de CPC
Un exemple d'un autre concours
Le concours de rentrée 2021

Casio réalise eux aussi des concours permettant de gagner des calculatrices, nous te le dirons ici de toute manière.
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/06/2022 15:08 | #


D'accord merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd