Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Est il possible de faire un "moteur de recherche" sur une calculatrice ?
Acrocasio En ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Est il possible de faire un "moteur de recherche" sur une calculatrice ?

Posté le 28/09/2022 16:25

Sur toutes les calculatrices,et,en particulier,la ti 82 stats.fr ? c'est a dire un truc ou on peut saisir du texte et ca nous amène une page qu'on aurait fait nous même ? et,avec un cable link,s'échanger les "pages" et pouvoir rechercher en exploitant la page de l'autre ? c'est très ambitieux,tous ca ,je n'ais pas les capacités pour coder ce pavé,mais juste pour savoir ?? je suis tout exciter !!


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/09/2022 16:27 | #


Aucune idée de ce que la TI-82 Stats FR peut faire. Mais pourvu que tu aies un système de fichiers (ou autre stockage similaire pour les pages) et un canal de communication calto/calto, c'est possible oui. Les Graph pourraient par exemple. Après la question c'est aussi comment tu conçois ton système de pages.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Acrocasio En ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/09/2022 16:31 | #


oui elle a un système de communication link si c'est ce que tu veux dire.
et puis les pages...
juste du texte (c'ets une calculatrice graphique mais elle ne peut stocker que 10 graph et perso dessiner dans l'ide est très pénible pour moi)...avec un titre,etc en bref,comme une page web mais que avec du html.
Acrocasio En ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/09/2022 16:36 | #


ah par contre le système de fichiers je ne sais pas...
sous qu'elle forme peut il se présenter ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/09/2022 16:41 | #


Ben il faut que tu puisses stocker tes fichiers HTML. @Critor saura mieux que moi mais je soupçonne que le modèle est peut-être trop basique.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Acrocasio En ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/09/2022 16:42 | #


Mon système de pages serait plus comme ça (en casiobasic et non en ti basic)

"NOM DE LA PAGE"

"TEXTE"
"PARAGRAPHE"

"RÉSUMÉ"◢

Voila...
et en ti basic ;
Disp" DE LA PAGE"

Disp"TEXTE"
Disp"PARAGRAPHE"

Disp"RÉSUMÉ"
pause

voila...pas grand chose qui change mais...et aussi,ce qui pose problème,comment faire défilé la page ?
Acrocasio En ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/09/2022 16:44 | #


Lephenixnoir a écrit :
Ben il faut que tu puisses stocker tes fichiers HTML. @Critor saura mieux que moi mais je soupçonne que le modèle est peut-être trop basique.

attends la j'ai pas compris...je ne peux pas utiliser le html,juste le ti basic et ah aussi je n'ai pas de cable link pour relier a l'ordi donc il faut que je le mette directement sur ma calto...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd