Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » idée inutile mais fun pour les gents qui on rien a faire 😂
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 574 Défis: 8 Message

idée inutile mais fun pour les gents qui on rien a faire 😂

Posté le 04/11/2022 09:21

salut!
en ce moment je suis sur un autre projet personnel (je me fais chier avec du java, maven et des api en flask) et le fait d'utiliser java me donne des idées. il y a quelques jours j'ai vu sur YouTube un gars qui a codé une jvm en python. alors je me suit dit qui il a d'autres personnes qui ont fait comme lui et bingo:
- https://github.com/phillbush/jvm
- https://github.com/zhangkari/jvm
donc je me suit dit que ce serait rigolo d'avoir une jvm sur calculatrice si quelqu’un a rien a faire (perso j'ai déjà fait lua).


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/11/2022 19:24 | #


Ooh pas con ça. J'avais discuté avec si sur Cemetech à propos d'un port de "la" JVM, mais je n'avais jamais pensé qu'il pourrait y en avoir des implémentations simplifiées. Intéressant ! Je serais curieux de voir si ça se passe bien.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 04/11/2022 19:52 | #


Ahlala je l’ajoute à la liste des 10 000 projets que j’ai trop envie de faire.
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 574 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 04/11/2022 20:53 | #


Ça serait vraiment wtf si un langages les plus merdiques soit sur calculatrice, ça a aura aucune utilité mais ça aura le mérite d'exister !

ps: un autre pour systèmes embarqués https://github.com/jglrxavpok/TinyJVM
Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 04/11/2022 21:06 | #


Oui fin bon, Java est un language assez « sérieux »  (j’veux dire on dirait que tu parles du brainfuck là)
Globalement, coder. Mal, mais coder.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 105 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd