Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Postulation pour journal de test jeux vidéos sur calculatrice
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Postulation pour journal de test jeux vidéos sur calculatrice

Posté le 11/12/2022 15:50

Bonjour, j'ai déjà fait un journal sur la FX 92+SC ( Ici si vous voulez tout savoir ) et maintenant je m'attaque à autre chose. j'aimerais que nos communautés aient un journal de jeux vidéos sur calculatrice. Un peu comme canard pc,mais sans les lapins,et sans les PC (vu que la plupart des gens ici sont des adeptes des distriubutions Linux, j'ai pensé à "Pingoui Calto" ), mais avec des calculettes.

Le principe est simple, mettre des test de pleins de calculatrices différentes, toutes marques confondu, et surtout je veux des CONNERIES dans les tests. Comme je dit toujours, si il n'y en a pas assez je vous le dirais (après tout on est pas ici pour se faire chier non ?).

Donc,qui veut postulé ? Dites moi en MP, ou ici -> Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : Acroscasio【arobase】protonmail▶com .

Voilà voilà, j'attends vos retours


Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 30/12/2022 18:00 | #


Salut tout le monde o/
Je voulais savoir si certains d'entre vous aimerais bien faire un petit test de jeu pour Paper Calc ?

Vous pouvez venir avec vôtre idée de jeu à tester, mais je vous donne quand même une liste des jeux que j'aimerais bien voir apparaître dans le journal.

Zelda PC

Gravity duck

After burner

Oiram

Vous pouvez tester le jeu avec n'importe quel machine, sauf sur emulateur, et vous ne pouvez pas tester un jeu dont vous êtes l'auteur/autrice. Plus de précision en MP où directement ici. Ici de préférence. Si vous avez un test, partagez le moi par ici Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : PaperCalcredac【arobase】protonmail▶com .

Vous avez le droit de vous venter si votre article est pris, et sinon, ne vous découragez pas !

Sur les règles de l'article en lui même, il ne doit pas y avoir d'emoji, et vous êtes dans l'obligation de faire des blagues et de mettre des conneries (oui il y a une différence entre les deux)

Bye et bonne chance !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd