Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » À propos de Paper Calc...
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

À propos de Paper Calc...

Posté le 29/12/2022 19:20

Bonjour, ici je posterai des nouvelles sur mes journaux, et, oui, "Paper Calc", c'est un peu comme une Maison d'édition (Mais officiellement, non... sob.).
Donc, on va commencer par la première nouvelle, maintenant vous pouvez me joindre par l'adresse mail suivante ;

Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : PaperCalcredac【arobase】protonmail▶com

Pas de spam, et, profitez bien du journal tant qu'il est gratuit, il y aura bientôt besoin d'un abonnement (bien sûr que non !)

Allez, à la prochaine


Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/03/2023 15:57 | #


Salut, je voulais vous mettre au courant que j'ai en ce moment quelques problèmes, et donc je fais de mon mieux pour les resoudres, mais bien sûr, à cause de cela, je suis indisponible pour travailler sérieusement sur mes projets.

Je préfère donc mettre en pause pendant un petit moment, plutôt que de vous fournir un papier de mauvaise qualité.

Ces problèmes ne sont pas si graves, ils sont surtout situés au niveau des études.

Bref, rien de bien grave, ne vous inquiétez pas, et je vais faire de mon possible pour les régler le plus vite possible

PS : Cela peut paraître assez étrange, puisque je suis très souvent actif, notamment sur la ShoutBox... Mais je vous assure que je ne me paie pas votre tête
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 12:31 | # | Fichier joint


Salut, ça manque de couleurs, ici, non ? Bah, justement, je voudrais vous demander si vous n’avez pas une soudaine envie de vous faire des potes et de dessiner pour un journal super, et attention, de dessiner des trucs cons.

Franchement, ça ne serait pas cool, ça ?

On aurait aussi besoin d’une mascotte, histoire de se démarquer parmi tous ces journaux de jeux sur caltos. Je plaisante, je suis le seul à avoir eu la bonne idée.

Plus sérieusement, il faudrait trouver une mascotte, et faire des blagues avec dans des dessins qui apparaîtront sur des pages, et aussi faire la première page avec ! J'ai pensé à un poulpe, je sais pas pourquoi... C'est marrant, les poulpes, non ? Et pis ils sont un peu pervers... On peut faire des blagues là-dessus...




* Vous dessinez mal ? Pas grave, on va tourner ça à notre avantage. Et puis avec de la pratique, on s’améliore forcément, sauf si on est débile. Oui, vous n’allez pas trop progresser, avec nous. Et même pas besoin de faire des dessins réalistes, super !


* Quel genre d’humour ? Ah, oui, je ne vous ai pas dit... Ça ne se devine pas ? Allez, franchement, un ptit effort... Bah voilà, de l’humour noir, du fin comme du lourd, du vulgaire, mais pas tout le temps, bref, un peu de tout.


* Intéressés ? Ah, super ! Juste une postulation par Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : PaperCalcredac【arobase】protonmail▶com, où vous présentez n’importe quel dessin (de vous bien entendu) d'une mascotte potentiel ou d'un poulpe (de vous bien entendu). Et encore merci, on vous aime ! ah, oui, vous ne serez pas payés aussi hein...

Je ne suis pas fait pour ce métier...

... Vraiment pas.
Cliquer pour ne plus voir ces horreurs



Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:35 | #


Les dessins son faits sur calto ?
Parce si c'est le cas je suis partant
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:37 | # | Fichier joint


Heu non, ce sont des dessins normaux, un peu comme ici :

Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir



(exemple pris d'un vieux Canard PC)
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:37 | #


Ah dommage alors
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:38 | #


Bah, tu peux le faire quand même sur PC

Mais j'avoue que c'est assez original... Ça peut être une bonne idée.
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:39 | #


Oula non ! Ça je pourrais pas si je dessine c'est soit sur calto soit sur feuille. Désolé
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:42 | #


Srt_demon83 a écrit :
Oula non ! Ça je pourrais pas si je dessine c'est soit sur calto soit sur feuille. Désolé
bah oui sur feuille tu peux, tu scanne juste le truc et puis j'ai édieye mon message juste après, regarde
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:44 | #


*édité
Mon scan ne marche pas...
Mais je pourrais toujours essayer
Qui tente rien n'a rien comme on dit
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2023 18:45 | #


Ouais, et merci
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/03/2023 22:13 | #


Salut, je vous propose de me donner votre jeu préféré du moment sur calto.

Vous pouvez en proposer minimum 1, maximum 5.

La démarche se fera par MP (ou par Mail à l'adresse Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : PaperCalcredac【arobase】protonmail▶com)

Après, vous pouvez aussi me dire DOOM ou un émulateur, dans ce dernier cas, merci de préciser votre jeu préféré.


Il n'y a pas de calculatrices visées, mais pas de bouliers svp.


Je ferai une page dans Paper Calc JV avec les résultats du vote

Bonne chance, que le meilleur jeu gagne !

PS : je suis en mesure de truquer les résultats ( ) , donc attention, si vous vous retrouvez avec My Little Poney émeraude verte, ça ne sera pas forcément la faute du voisin, mais on est jamais trop sûr, autant s'énerver.

Pas de limite de temps, j'annoncerai juste quelques heures avant que le mag' ne sorte que l'activité sera finie


Bye


... Et bonne nuit

-Acrocasio-

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd