Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Comment mettre en marche une Casio graph 90+e pour la première fois
Rubenmg Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Comment mettre en marche une Casio graph 90+e pour la première fois

Posté le 05/01/2023 18:52

Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens d'avoir une Casio graph 90+e, seulement, après l'insertion des piles elle ne s'allume pas. Voilà pourquoi je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et résoudre ce problème. Merci.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 18:54 | #


En principe il suffit de mettre les piles, elle s'allume même toute seule. S'il n'y a pas de plastique dans le compartiment à piles (ce qui est courant durant le transport pour éviter les mauvaises surprises), alors essaie peut-être d'autres piles. Si la calculatrice est restée longtemps dans un entrepôt ou un magasin les piles ont pu perdre de leur capacité.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 18:59 | #


Est ce que si tu la branche à ton PC elle se met à marcher ?
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio En ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 19:00 | #


j'ai eu le même problème.
Jusqu'à ce que je remarque que Casio fournissait déjà des piles.

Mais du coup, je ne sais pas comment je vais faire quand elle seront épuisés. Je vais tester la solution de Lephé.
Il à toujours raison
Acrocasio En ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 19:01 | #


Srt_demon83 a écrit :
Est ce que si tu la branche à ton PC elle se met à marcher ?
Elle ne marche pas à batterie.
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 20:14 | #


Acrocasio a écrit :
Srt_demon83 a écrit :
Est ce que si tu la branche à ton PC elle se met à marcher ?
Elle ne marche pas à batterie.

Hé non, seulement quand tu branches ta calto en USB c’est l’USB qui prend le relai de l’alimentation.
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Acrocasio En ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 21:24 | #


Potter360 a écrit :
Acrocasio a écrit :
Srt_demon83 a écrit :
Est ce que si tu la branche à ton PC elle se met à marcher ?
Elle ne marche pas à batterie.

Hé non, seulement quand tu branches ta calto en USB c’est l’USB qui prend le relai de l’alimentation.


Ah bon ? Je savais pas tiens... Mais il y a une batterie du coup ? Non ?
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 21:29 | #


Non non, ça utilise directement l’électricité de l’USB sans la stocker si je ne m’abuse.
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1219 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 05/01/2023 21:35 | #


Hé merde, Tituya m'informe que ça marche bien comme ça sur Graph 35 mais pas sur Graph90... bon ben raté ahah
Globalement, coder. Mal, mais coder.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd