Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Calculatrice de plus en plus lente pour démarer
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Calculatrice de plus en plus lente pour démarer

Posté le 05/01/2023 19:31

Salut à tous,
Je ne sais pas pourquoi ma calculatrice (g35+ll) est de plus en plus lente à démarrer et pareille que je change se menu.
J'ai déja essayé le "reset" mais ça ne change pas.
Que puis-je encore essayer ?




Invité

Citer : Posté le 28/01/2023 16:33 | #


salut,
je pense que tu pourrais retirer les piles de ta calto puis les remettres,
peut-etre que c'est dû a la mémoire ? (fait un peu de tri)
ou alors simplement un OS, tu peux essayer de le retirer et de le remettre
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 28/01/2023 18:17 | #


Lephe avait conseillé une fois de faire une sauvegarde de la mem. principale et de la mem. de stockage et de reset la calculatrice depuis l'appli "système".
/!\ Je ne peux pas être tenu comme responsable pour toute pertes de données /!\
Sinon tu peux optimiser la mémoire mais ça ne corrige pas tout les problèmes, parfois.
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2023 18:31 | #


C'est drole au final il à falut qu'un spamer spam (pléonasme ) pour qu'on me réponde
Ok merci je teste vos idées merci
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 28/01/2023 18:34 | #


Heu mais ne réinstalle pas l'OS : c'est une TRÈS mauvaise idée !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 105 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd