Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Site pour Paper Calc !
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Site pour Paper Calc !

Posté le 17/01/2023 09:40

Salut tout le monde, depuis quelques temps, je suis en train de développer mon site (dans tous les sens du termes x) ), et ça me fatigue un peu, mais je suis tout excité à l'idée de partager ça avec vous.

Alors, ici, je vais poster les nouveautés/projets, et, surtout, n'hésitez surtout pas à m'aider, parce que je vais devoir gérer des trucs auquel j'ai encore jamais touchés, comme les bases de donnés, la data, la sécurité, etc...

Donc, déjà, il n'y aura pas qu'un seul site. enfin, c'est un projet mais je compte faire un hébergeur web de fichier en tout genre (png, jpg, txt, pdf, wdx, etc..), qui seras Open Source, et libre d'accès à qui le souhaite. Sauf bien sûr pour des contenus illégaux ou moralement reprochable (oui, j'aimerais avoir accès aux fichier des gens, je n'aime pas faire ça, mais j'ai peur de ce que les gens pourraient mettre...).

Donc, on auras :

1. Une espèce de "boutique" ou l'on peux télécharger gratuitement (bien sûr) mes journaux ;

2. Eventuellement un système qui permet de publier son propre journal;

3.Une chat room;

4.Une fonction thème sombre / ou crée un thème;

5.Une section forum;

6.Un raccourcisseur d'URL;

7.Peut être le moyen de faire un don;

8.Pouvoir faire un compte et donc se connecter/déconnecté

9.Un formulaire pour pouvoir faire des pages de téléchargement ou de texte ;

10.Des sections téléchargement où l'on distribuerai les jeux/programmes testés, avec la note publié lors du test et le numéro dans lequel il paraît

11.Un bouton "s'inscrire à la News Letter, lors de l'inscription. Puis les mises à jour et des articles spécialement faits par mails seront envoyés.

D'autres à venir

Violet=Sûr
Marron=Pas sûr
Vert=Fait
Bleu=Non fini


Merci d'avoir lue,

-Acrocasio-

[Edit] PS: Je n'ai pas pris la peine de faire de la pub pour Paper Calc, je pense en avoir déjà assez fait comme ça x)


Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/01/2023 08:48 | #


Salut, finalement, j'ai décidé d'abandonner le fait de mettre à disposition mon hébergeur de fichiers.

Eh oui, comme je l'ai dit dans mon topic (celui ci), je voulais pouvoir surveiller le contenu que les personnes partagerait sur mon topic.

Mais, à priori, selon la loi, si quelqu'un partage du contenu sensible où illégal, c'est moi qui prend. Donc, il sera sûrement Open-Source, mais vous n'y aurez pas accès .
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/01/2023 14:58 | #


J'ai ajouté un raccourcisseur d'URL sur le message du topic.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/01/2023 14:07 | #


J'ai ajouté "Peut être le moyen de faire un don" pour pouvoir payer les serveurs.

Je voudrais que quelqu'un qui ai fait un don devienne VIP...
Mais il me faut des idées de ce que pourrait avoir de plus que les autres un VIP...

J'ajoute aussi une fonction pour pouvoir faire un compte.
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/01/2023 17:43 | #


Dis il faudra créer un compte ?
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/01/2023 17:45 | #


Non, pas obligatoirement.

Enfin, je sais pas encore. Est ce que on pourrat télécharger sans avoir de compte ? Je sais pas.

Mais en tous cas, pour avoir accès au tchat, posté des commentaires, etc, oui il faudra un compte. Mais je ferai en sorte qu'on ne soit pas obligé d'avoir un compte pour le téléchargement.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 23/01/2023 13:20 | #


Un formulaire pour pouvoir faire des pages de téléchargement ou de texte.


Je veux pouvoir ajouter un formulaire pour pouvoir publier une autre page de téléchargement plutôt que de la coder et pouvoir aussi faire un espèce de "topic".
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/01/2023 07:37 | #


Des sections téléchargement où l'on distribuerai les jeux/programmes testés, avec une note sur 10 du test et le numéro dans lequel il paraît
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/02/2023 13:11 | #


Un bouton "s'inscrire à la News Letter, lors de l'inscription. Puis les mises à jour et des articles spécialement faits par mails seront envoyés.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 56 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd