Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Ecran casio GRAPH 35+E divisé en 4 sections
Lolalette Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Ecran casio GRAPH 35+E divisé en 4 sections

Posté le 28/03/2023 16:15

Bonjour, je viens d'acheter une calculatrice casio GRAPH 35+E sur Rakuten d'occasion. Je viens de la recevoir.
L'écran est ne semble pas cassé, mais il est graphiquement divisé en 4 sections d'à peu près mêmes tailles...

S'agit-il d'un réglage et dans ce cas savez-vous comment passer à une seule section ? Sachant que lorsque rien n'est affiché on voit quand même la croix qui divise l'écran en 4 sections

Un grand merci pour votre aide


Pokexpert30 Hors ligne Membre Points: 200 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 16:15 | #


Attends de quoi parles-tu? comment ça coupé en 4 sections?
Graph 35/75 (Sh4) ( 35+ Tweakée)
Projets que je soutiens
Parmis tant d'autres
Pokemon Jade de dododormeur
Minecraft de limachi
Yu-gi-oh! de intelligide
Fix-os de kristaba

Baston!
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 16:16 | #


Est ce que tu pourrais envoyer une image pour qu'on puisse mieux comprendre.
Lolalette Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 17:14 | # | Fichier joint


oui bien sûr voici l'image
on voit bien les 4 sections, et les chiffres sont donc mal affichés
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 17:18 | #


On dirait une ligne et une colonne de pixels morts. Pile au centre de l'écran.
On voit sur les chiffres que certains pixels ne sont pas actifs alors qu'il devraient.
Visiblement l'écran a un souci.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Lolalette Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 17:24 | #


ok merci beaucoup, je renvoie donc la calculatrice
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 17:26 | #


Moi je te conseille de la renvoyer car elle est vielle et ça vaut pas le coup de la réparer, car ça te prendra du temps et te coûtera cher. À toi de voir ...
EDIT : Ah désolé, j'avais pas de réseau pendant quelque minutes donc ma réponse est pas bonne.
Lolalette Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 17:28 | #


un grand merci, j'ai fait la réclamation
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 28/03/2023 17:32 | #


Logiquement un vendeur honnête aurait du le signaler sur son annonce, c'est quand même un point important.
S'il ne l'a pas fait, ce n'est pas très fair de sa part.

Note : j'ai acheté pas mal de machines d'occaz, je demande toujours une photo de l'écran allumé, ca évite ce genre de problème classique. c'est pas 100% garantie, mais permet de voir que ca fonctionne et que l'écran est intègre
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 149 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd