Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Sondage date prochain CPC (mai 2023)
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Sondage date prochain CPC (mai 2023)

Posté le 03/05/2023 11:12

On organise un Concours de Planète Casio (CPC) bientôt. Pour rappel, le concept de l'événement est de créer un jeu sur calculatrice en une semaine.

Pour ce faire, nous recherchons la meilleure date pour lancer cet évenement. La période de programmation allant du samedi (N) 18H au samedi suivant (N+1) à 18H.

Le thème (oui car il y a un thème) sera divulgué le samedi (N) juste avant le début du concours.

Pour les intéressés, un framadate est mis en place pour maximiser les disponibilités et choisir la meilleure date (merci de répondre rapidement) : https://framadate.org/m6xK2gEmw1YT5vDT

A bientôt, et préparez vos outils ....


Dimartino Hors ligne Maître du Puzzle Points: 310 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 11:38 | #


Je vais vérifier mes disponibilités ! J'espère pouvoir y participer, j'ai raté la Chill Casio Jam

Basic Casio et Add-In sont acceptés ?
Mon projet du moment : Memen'Casio
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24219 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 11:47 | #


J'ai voté !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Potter360 En ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 12:06 | #


J’ai voté aussi ! C’est cool de voir ce genre de concours s’organiser !!
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 12:18 | #


idem, bon c'est pas la période où je serai le plus dispo, je suis déjà une semaine complète à Seattle, donc ça va être difficile, mais je tenterai tout de même
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Gky93 Hors ligne Membre Points: 212 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:08 | #


Pareil, je serai une semaine en Grèce et après j'ai une grosse éval et un oral donc jsp on verra bien.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:08 | #


Ouah, ça fait beaucoup, entre la Game Jam et le CPC qui s'organise juste après... :o

J'ai hâte de voir ce que Lephenixnoir pourra nous proposer, pareil pour Slyvtt (et Fahri si il participe... Ce serait d'ailleurs une bonne occasion pour exécuter son projet !)
Dimartino Hors ligne Maître du Puzzle Points: 310 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:26 | #


C'est bon je viens de voter !
Mon projet du moment : Memen'Casio
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:36 | #


J'ai voté.
Perso jusqu'au 23 je serai en période d'examen donc c'est chaud pour moi là
Je serai absent pendant un petit moment
Du reste, c'est quand qu'on aura les résultats de la Game Jam chill ?
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24219 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:36 | #


Il n'y a pas vraiment de compétition dans le format chill, les résultats c'est le feedback qu'on se donne les uns les autres !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:41 | #


On pourrait peut être faire une sorte de moyenne des notes reçues et celui qui a la plus haute moyenne est en page d’accueil en jeu du mois ? Non ? Comme ça cela fait un « mini trophée ». Qu’en pensez vous ?
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:43 | #


Car le JDM ça tourne plus vraiment en ce moment … donc ça permettrait aussi de redynamiser la page d’accueil en même temps.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24219 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 13:58 | #


Aye... en effet on a perdu le JDM aussi. Bonne idée.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 14:00 | #


Meuh non on l’a pas perdu… juste un léger coup de mou. Je ferai les moyennes tout à l’heure si tu veux.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Fcalva Hors ligne Membre Points: 519 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 14:46 | #


Du 13 au vingt il y a l'ascension, ça fait 1 ou même 2 jours libres de plus que les autres semaines, mais pour le moment on dirait que la majorité des gens sont pas dispo
Pc master race - Apréciateur de Noctua moyen
Caltos : G90+E, FX-92+ (x2)
Dimartino Hors ligne Maître du Puzzle Points: 310 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 15:05 | #


C'est qu'une hyphotèse mais peut-être que comme y a l'ascension les gens partent en weekned?
Mon projet du moment : Memen'Casio
Fcalva Hors ligne Membre Points: 519 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 15:10 | #


Ah ouais c'est vrai que pour moi c'est juste du temps libre faire en plus et je pars quasi jamais en weekend
Pc master race - Apréciateur de Noctua moyen
Caltos : G90+E, FX-92+ (x2)
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 03/05/2023 18:35 | #


J'ai voté mais j'ai vraiment du mal a prévoir si je pourrais ou pas ...
EDIT :
Oh trop cool c'est pas du 24h ! Ok, sur 7 jours c'est déjà un peu mieux !
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 04/05/2023 12:07 | #


Un petit Up pour rappeler à tout le monde de voter pour fixer la date du prochain CPC.

A ce stade, il semble que le dernier WE proposé (du samedi 27 mai 18H au samedi 3 juin 18H) récolte le plus grand nombre de vote (tout le mode serait plus ou moins dispo, du moins aucune absence ferme r):


There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 04/05/2023 13:54 | #


J'ai voté !
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2308 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 06/05/2023 10:07 | #


Update des votes au 6 Mai 2023 10h00.

La date du samedi 27 mai 18H au samedi 3 juin 18H semble se confirmer comme le montre la capture du framadate ci-dessous.



Je propose de laisser jusqu'à lundi soir 20H pour recueillir les derniers votes et ensuite fixer la date définitivement.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 40 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd