Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » La révolution de l'IA et les caltos.
Acrocasio En ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

La révolution de l'IA et les caltos.

Posté le 01/06/2023 14:40

Salut o/

Dites, comment ça s'appelle, ce truc, là, pas très connu qui peut nous aider à faire pleins de trucs et même les faire à notre place... Rahh, je l'ai sur le bout de langue ! Un truc de geek... Oui ! C'est ça ! Y'a un rapport avec les ordinateurs... Jvais trouver...

Bon, bah j'ai perdu le mot.

Maintenant que j'ai fait mon intro nulle, je voudrais être plus explicite

Je veux vous parler des IA. En ce moment, l'IA presque multi tâches la plus connus de la plèbe comme des riches blancs des états unis (je sais pas, j'avais juste envie de dire ça ), c'est bien sûr Chat-GPT.

Et franchement, pour l'avoir testé, c'est impressionnant !

Mais dites... Cette chose, là, avant qu'elle nous gouverne (ALERTE SECOND DEGRÉ), il serait cool de s'amuser un peu !

Et les jeux vidéos, c'est super pour s'amuser. En général. Normalement.

Et peut être que ces IA pourraient nous aider

J'ai déjà joué le rôle du mec chiant et imprécis qui ne sait pas coder un pet de langage avec Chat-GPT, et j'ai réussi à avoir des résultats supers !

Donc, imaginez si on est précis, qu'on peut régler ses erreurs, etc, ce serait un super duo (ou plus), non ?

Donc, mon idée, c'est d'essayer de produire pleins de choses différentes sur calculatrice grâce à Chat-GPT !

Tout langage sont acceptés : Python, C, C++, Asm, Basic, Lua, etc...
Et si vous voulez coder en un langage qui n'existe pas sur la calculatrice ?

Ben, vous n'avez qu'à créer le compilateur !

Pareil, tout est possible : vous pouvez utiliser n'importe quel IA, pour le code comme pour les images, pour les conseils, les questions, etc, n'importe quel cerveau (pour le gameplay, code, scénario, etc...), qu'il soit virtuel ou humain !

Mise en page.

Vous devrez formuler vos message comme ceci :

"IA utilisée : machin/machine

Bref présentation du jeu/ de l'application, etc.

L'IA m'a aider pour ceci...

Fichier/Dossier en pièce jointe."


Et vous pouvez, si vous voulez, et si les admins/membres sont d'accord, poster vos créations !
Pas trop d'un coup, quand même. Je pense que vous devriez éviter de poster 5 programmes par jours.

Enjoy, et j'espère que vous serez d'accord pour faire tout ça !


Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/06/2023 15:31 | # | Fichier joint


à tous les technobros qui poussent les limites de la médiocrité un peu plus loin chaque année :


ouais ouais
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/06/2023 15:36 | #


chaud venant du mec qui fait clignoter des écrans avec du zig
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/06/2023 15:40 | #


anessaM a écrit :
giz ud ceva snarcé sed retongilc tiaf iuq cem ud tnanev duahc

ul sap
ouais ouais

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd